Photo de Bonjour j'ai décliné une offre d embauche car l'affectation est a 2h de mon domicile, que faire par la suite ?

Bonjour j'ai décliné une offre d embauche car l'affectation est a 2h de mon domicile, que faire par la suite ?

4 réponses
284 vues

Informations supplémentaires

Poste pour technicien superieur en signalisation èlectrique en ile de France

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Yassin Y. a demandé pendant le Live Chat Découvrez les métiers SNCF Réseau ! à SNCF

Catégorie: Statut de candidature

Date: lundi, septembre 25, 2017

Dernière révision: lundi, septembre 25, 2017

Bettina P.

Technicienne signalisation électrique

Bonjour, je ne comprends pas ta question, que veux-tu savoir?

Monday, September 25, 2017

Yassin Y.

J'ai passé plusieurs tests de sécurité et on m'a proposé un poste à 2h de mon domicile. J'ai donc décliné l'offre et je voudrais savoir comment faire pour être affecté pas très loin de son domicile je suis de l'ïle de France

Monday, September 25, 2017

Bettina P.

Technicienne signalisation électrique

Ha ok ^^ Et bien, tu dois recontacter le chargé de recrutement avec lequel tu as eu ton entretien. Il te diras s'il y a possibilité de t'affecter à un poste autre part

Monday, September 25, 2017

Yassin Y.

Merci pour le renseignement

Monday, September 25, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je n'ai pas inséré mon CV lors de l'envoi de ma candidature, dû à une mauvaise manipulation, comment faire ?Bonjour, j'ai un entretien vendredi et je n'ai toujours pas reçu ma convocation, que puis-je faire ?Bonjour, je n'arrive pas à postuler pour un poste comment dois-je faire ?je n'ai pas reçu ma convocation suite à un entretien téléphonique, pouvez-vous m'aider ?Bonjour, je devais avoir un entretien téléphonique ce matin mais je n'ai toujours pas reçu d'appel , que faire ?Bonjour , j ai été approché pour un entretien d embauche le 23 janvier et je n ai rien reçu ( convocation , billet....)?Bonjours je vais bientôt passée un entretien téléphone pour une alternance j'aimerai dès conseil ? Comment me préparerBonjour, je suis chaudronnier soudeur pour quel poste dois-je postuler?Bonjour, je dois passer un entretien Jeudi 31 Mai mais je n'ai pas reçu de convocation. Que faire?Bonjour monsieur. Je vous contact car j'ai postulé à une offre d'emploi, on m'a rappelé jetais sur messagerie. Que faireBonjour, j'ai postulé pour un poste de responsable d'aiguillage. Comment se passent les entretiens téléphoniques?Bonjour je souhaiterais trouver un deuxième job avec la sncf comment puis je faire? MerciBonjour j'ai fait un bac en alternance et comment démarché pour trouver un travail qui me donne ma chance ?Bonjour, j’ai postulé a l’une de vos offres et ma candidature reste sur échanges des motivations, que faire ?Comment puis-je re-postulé à une offre dans laquelle j'ai déjà envoyé ma candidature ?