Photo de Le statut d'une de mes candidature est passé d'échange sur mes motivations à candidature désactivée. Est-ce normal ?

Le statut d'une de mes candidature est passé d'échange sur mes motivations à candidature désactivée. Est-ce normal ?

Photo de Julien
2 réponses
122 vues

Informations supplémentaires

J'ai été contacté quelques jours auparavant par mail, je devais être recontacté par le responsable de ma candidature mais je n'ai pas reçu d'appel.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Hamza Reda U. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, mars 10, 2020

Dernière révision: mercredi, mars 11, 2020

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains

Bonjour Hamza, Je ne peux hélas vous apporter une réponse moi-même, n’étant qu’un simple conducteur mais je joins Voahary R et Laetitia à la conversation pour qu’elles puissent vous apporter une réponse à votre problème. Bonne journée, Cordialement.

Wednesday, March 11, 2020

Hamza Reda U.

Bonsoir Julien, Merci pour votre retour ! Bonne fin de soirée. Cordialement, Hamza Akhdar

Wednesday, March 11, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je n'ai pas encore reçu de convocation pour mon entretien. Est-ce normal ?Je ne reçois pas de réponse à ma demande de recrutement en Alternance, est-ce normal ?Je n'ai pas encore de réponses à mes candidatures, est-ce normal ?A la suite de ma candidature j'ai eu un entretien téléphonique, et depuis plus de nouvelle, est-ce normal ?Bonsoir, j'ai récemment déposé une candidature et je n'ai toujours pas eu de réponse, est-ce normal?Bonjour, cela fait deux semaines que j'ai une candidature en phase "expression des motivations" est-ce normal ?Bonjour je vois sur le statut de ma candidature "échanges sur vos motivations" que dois-je faire ?Ma candidature est sous le statut "échange sur vos motivations" depuis 15jours est ce normal ?Bonjour, le statut de ma candidature est « échange sur vos motivations » depuis 15 jours. Est-ce normale ?Le statut de ma candidature est passé de "Echange sur vos motivations" à " en cours d'étude" ?Pas de nouvelles de ma candidature depuis bientôt 6 mois, est-ce normal?J'ai le statut "échange sur vos motivations" à une candidature depuis 2 mois et j'ai jamais été contacté. Est-ce normal?Ma candidature est passer au statut echange de motivations depuis 1 semaine mais je n'ai pas de nouvelles depuis ?Ma candidature est passer au statut echange de motivations depuis 2 semaine mais je n'ai pas de nouvelles depuis ?Bonjour, ma candidature est passée en échange de motivation il y a 2 semaines mais toujours pas d’appel , Est-ce normal?