Photo de J'ai un bac +2 en informatique. Est-ce possible d'être recruté en tant que assistant essai ? Merci !

J'ai un bac +2 en informatique. Est-ce possible d'être recruté en tant que assistant essai ? Merci !

Photo de Amandine
1 réponse
6 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mehdi T. a posé une question à Amandine G.

Catégorie: Qualifications

Date: lundi, mai 22, 2023

Dernière révision: lundi, mai 22, 2023

Photo de Amandine G.

Amandine G.

Responsable "Task Force Recrutements TER" Direction TER

Bonjour, tout dépend de l’offre d’emploi, mais oui on recrute aussi des BAC+2 dans les équipes d’essai ! On recrute aussi des profils comme vous sur des postes de dépanneurs de trains, un peu partout en France… n’hésitez pas à naviguer sur le site Emploi Sncf pour y accéder ! Amandine

Monday, May 22, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je souhaiterai exercer le métier d'agent d'escale mais j'ai un niveau bac+2. Est-ce possible ?Bonjour , j'aimerais savoir comment se passe les recrutements, et savoir si c'est accessible même avec un BAC+2 MerciBonjour, je suis titulaire d'un bac +3, puis-je devenir conducteur ?Bonjour si je voudrais faire une formation rémunéré même si je suis bac + 2 c'est possible ?Bonjour j'ai un BAC+2 puis-je prétendre à candidatures pour le poste d'agent commerciale en gare?Bonjour je suis convoqué à un entretien pour technicien supérieur et j'ai un bac+2 (en droit)mais comment le prouver ?Bonjour, je me réoriente professionnellement mais j'ai un Bac +5, est-il quand même possible de devenir conducteur ?Bonjour, bac +2 mais pas d'expérience management. Puis-je envisager une candidature comme commerciale en gare ou à bord?Même si on a pas le BTS mais que l'on a le niveau bac +2 peut-on postuler à ce métier?Bonjour j'ai un bts électrotechnique et je souhaite postuler sur un emploi niveau bac. Est ce possible ?Bonjour j'ai un bts électrotechnique et je souhaite postuler sur un emploi niveau bac. Est ce possible ?Peut-on candidater avec un bac +1 et sans réelle expérience ?Bonjour, j'ai bac+2 Assistant Manager, j'aimerai intégrer votre enseigne c'est possible ?Bonjour, je suis titulaire d’un BTS MUC + d’un bac+2 en RH , ai-je une chance de trouver un poste dans ces domaines?Bonjour, des possibilités de candidatures adaptées à mon niveau d'étude sont elles envisageables (BAC +2) ?