J'ai effectuer une mission au sein de la SNCF en tant que CM, j'aimerais beaucoup intégrer le groupe, comment faire?
1 réponse
11 vues
Informations supplémentaires
Je consulte régulièrement les annonces sur le site de recrutement, j'ai également une alerte active. C'est avec une grande motivation que j'aimerais rejoindre le groupe sur des fonctions supports. Savez-vous comment faire ?
Lylia B. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: jeudi, septembre 23, 2021
Dernière révision: mardi, octobre 12, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Lylia,
Toutes nos offres actuellement à pourvoir sont sur notre site. Ne vous découragez pas !
De nouvelles offres paraissent régulièrement.
Bonne journée,
Laetitia
mardi, octobre 12, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment avez vous intégré le groupe SNCF et avec quelle formation ?Je veux savoir comment intégrer SNCF pour être Conducteur de TGV?Comment faire pour intégrer la SNCF en tant que conducteur de train ?Comment puis-je faire pour intégrer l'école de formation SNCF?Bonjour, j'aimerais intégrer la SNCF en tant que agent de sûreté ferroviaire, comment faire ?Bonjour, titulaire dans la FPT ,catégorie C, je souhaite intégrer la SNCF en utilisant une passerelle. Comment faire?Comment faire pour être recruté à la SNCF?Bonjour, je souhaiterais intégrer la SNCF, comme agent commercial à bord des trains. Comment puis-je faire ? CdtBonjour, je souhaiterais intégrer la SNCF, comme agent commercial à bord des trains. Comment puis-je faire ? CdtBonjour, je souhaite intégré la SNCF, quel sont les moyens pour devenir conducteur trams-train ?Bonjour, je veux devenir agent de sûreté ferroviaire, comment dois-je m'intégrer ?Bonjour, j'aimerais savoir comment intégrer la SNCF ? mais plutôt sur des postes de Marchés PublicsBonsoir, je souhaite rejoindre l'équipe SNCF comment faire pour être formé sur le poste du conducteur ? Merci.Je souhaiterais me mettre en congé de mon entreprise pour intégrer la SNCF.Comment procéder ?