Bonjour, ayant un BAC STMG (option mercatique), est-ce possible de postuler en tant que contrôleur ? Merci.
36 vues
Anonyme a posé une question à Valentin D.
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, septembre 27, 2021
Dernière révision: jeudi, septembre 30, 2021
Valentin D.
Agent de la sûreté ferroviaire
Bonjour,
Je pense que St Stéphanie T. sera plus à même de répondre à vos questions.
Bonne continuation
Valentin
jeudi, septembre 30, 2021
Stéphanie T.
Commerciale à Bord des Trains
Bonjour, je pense que c'est tout à fait possible. Il n'y a pas de bac spécifique pour être contrôleur, nous venons tous d'horizons très différents.
N'hésitez pas à postuler soit sur Twitter : twitter.com/sncfrecrute
Sur Facebook
Facebook.com/sncfrecrutement
Bonne journée et bonne chance
jeudi, septembre 30, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut-on faire contrôleur comme premier métier ?Bonjour, peut-on avec un BEP Vente accéder au recrutement pour le poste de Contrôleur ? Merci.Bonjour peut on faire contrôleur avec un bac pro toutes spécialités?Bonjour, Comment devenir contrôleur Sncf? Par une formation, cela est-il possible?Seulement titulaire d’un bac ES pour l’instant, puis-je postuler comme contrôleur à la SNCF?Bonjour ,j'ai actuellement un BEP Offset et je suis à la mdph, j'aimerai faire le métier de contrôleur. c'est possible?contrôleur sans bac c'est possible ?Bonjour, je voudrais postuler spontanément pour le métier de contrôleur cette été comment procéder svp ?Bonjour, puis-je devenir contrôleur sans diplôme ?Bonjour, peut-on postuler, ou pourvoir à des entretiens au statut de contrôleur ? Avec un CAP Maintenance ?Bonjour, je possède un niveau Bac ainsi que 2 CAP dans lesquels j’ai fait de la vente, cela suffit pour être contrôleur?bonjour je souhaite devenir contrôleur m'est j'ai quelque questions si possibleBonjour comment devenir contrôleurs sncf. Mais jai un diplôme en BEP paysagiste
Est-ce possible ?Bonjour Je voudrais postuler pour contrôleur comment doit-je m'y prendre ?Bonjour, j'ai un bts MUC et je souhaite postuler pour le poste d'ASCT. Est-ce possible ? merci