Bonjour ai postulé via pôle emploi le 15/07 la sncf contacté t elle ses futur employé quand candidature retenue :temps
1 réponse
16 vues
Informations supplémentaires
Emploi de 18 mois plus seniors Merci
Francoise C. a posé une question à Sabrina
Catégorie: Comment postuler
Date: mercredi, septembre 29, 2021
Dernière révision: vendredi, octobre 1, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Françoise,
Notre équipe recrutement étudie chaque candidature avec attention. Nos recruteurs ne manqueront pas de revenir vers vous dans un délai moyen de 2 mois.
Bonne journée,
Laetitia
vendredi, octobre 1, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je voudrais postuler en tant que agent d entretien sncf pouvez vous me dire ou pourais je poser mon CV merciBonjour Laetitia, j'ai reçu un mail hier précisant que la sncf a identifié ma candidature ?Bonjour au bout de combien de temps sommes nous appeler après avoir déposé une candidature svp.merci pour votre réponseBonjour, je souhaiterai postuler au poste d’horairiste mais le site sncf emploi ne marche pas depuis plusieurs semainesBonjour , je suis à la recherche d’emploi j’arr Pas à trouver où postuler chez sncf . CorBonjour monsieur. Je vous contact car j'ai postulé à une offre d'emploi, on m'a rappelé jetais sur messagerie. Que faireBonjour je vous contacte suite à l'envoi de ma candidature au poste de conducteur au sein de la sncfBonjour,j'ai était contacter par le recrutement sncf mais je n'arrive pas à les contacter,Comment faire?j'ai postuler depuis le 18 avril et je n'ai pas de réponse a ma candidature pouvez vous me dire qui contacterbonjour qui contacter pour relancer sa candidature quand on a déjà postulé?Bonjour. Quand est ce que je peux espérer avoir un retour sur ma candidature ? La sncf recrute t elle en cette période ?Bonjour je souhaiterais recontacte un recruteur car je devais avoir un entretien vendredi mais pas de réponse depuis.Bonjour, j’attend un entretien depuis un mois pour poste opérateur production fret sans réponse en ayant contacté tel