Bonjour, ya t'il une possibilité de changement d'orientation une fois avoir intégré un domaine ?
Informations supplémentaires
Après échec qux tests psychotechnique pour agents de sureté, j'ai été orienté vers les métiers de la maintenance vu mon CV.
Mehdi D. a demandé pendant le Live Chat Maintenance des trains : Devenez un rouage essentiel de SNCF ! à SNCF
Catégorie: Mobilité interne
Date: lundi, octobre 4, 2021
Dernière révision: lundi, octobre 4, 2021
Marie-Hélène I.
Responsable adjointe de la communication
Bonjour Medhi,
Avez-vous un diplôme en mécanique ou en électrotechnique ?
lundi, octobre 4, 2021
Mehdi D.
J'ai un BEP CAP maintenance automobile et un 'iveau Bac pro alternance maintenance automobile
lundi, octobre 4, 2021
Edouard D.
Technicien de dépannage TGV
Effectivement vos diplômes pourraient correspondre avec un métier de la spécialité mécanique ⚙️ !
lundi, octobre 4, 2021
Marie-Hélène I.
Responsable adjointe de la communication
N'hésitez pas à candidater sur notre site : https://www.emploi.sncf.com/nos-offres/secteur/40030/contrat/577-1292/agence/5088/campagne/
lundi, octobre 4, 2021
Mehdi D.
Malheureusement aujourd'hui, ce n'est pas le domaine d'activité qui m'attire le plus. Je suis réserviste armée de terre d'où mon intérêt pour la sûreté
lundi, octobre 4, 2021
Lucie L.
Responsable Pilotage Recrutement
Le chat du jour est dédié aux métiers de la maintenance. Pour les métiers de la sûreté, nous vous conseillons de vous tourner vers le site sn.cf/recrute
lundi, octobre 4, 2021
Mehdi D.
Très bien, merci de votre retour.
lundi, octobre 4, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.