Photo de Bonjour, ya t'il une possibilité de changement d'orientation une fois avoir intégré un domaine ?

Bonjour, ya t'il une possibilité de changement d'orientation une fois avoir intégré un domaine ?

7 réponses
46 vues

Informations supplémentaires

Après échec qux tests psychotechnique pour agents de sureté, j'ai été orienté vers les métiers de la maintenance vu mon CV.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mehdi D. a demandé pendant le Live Chat Maintenance des trains : Devenez un rouage essentiel de SNCF ! à SNCF

Catégorie: Mobilité interne

Date: lundi, octobre 4, 2021

Dernière révision: lundi, octobre 4, 2021

Marie-Hélène I.

Responsable adjointe de la communication

Bonjour Medhi, Avez-vous un diplôme en mécanique ou en électrotechnique ?

Monday, October 4, 2021

Mehdi D.

J'ai un BEP CAP maintenance automobile et un 'iveau Bac pro alternance maintenance automobile

Monday, October 4, 2021

Photo de Edouard D.

Edouard D.

Technicien de dépannage TGV

Effectivement vos diplômes pourraient correspondre avec un métier de la spécialité mécanique ⚙️ !

Monday, October 4, 2021

Marie-Hélène I.

Responsable adjointe de la communication

Monday, October 4, 2021

Mehdi D.

Malheureusement aujourd'hui, ce n'est pas le domaine d'activité qui m'attire le plus. Je suis réserviste armée de terre d'où mon intérêt pour la sûreté

Monday, October 4, 2021

Lucie L.

Responsable Pilotage Recrutement

Le chat du jour est dédié aux métiers de la maintenance. Pour les métiers de la sûreté, nous vous conseillons de vous tourner vers le site sn.cf/recrute

Monday, October 4, 2021

Mehdi D.

Très bien, merci de votre retour.

Monday, October 4, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?