Photo de Bonjour, j'aurais souhaité savoir s'il était possible d'obtenir une alternance (pour un BUT GEII) dans ce domaine pro ?

Bonjour, j'aurais souhaité savoir s'il était possible d'obtenir une alternance (pour un BUT GEII) dans ce domaine pro ?

Photo de Gregoire
1 réponse
8 vues

Informations supplémentaires

Cette alternance serait dans le cadre d'un BUT GEII (à l'IUT de Cachan). Je souhaiterais obtenir une alternance (sur Paris) en tant que technicien, dans le domaine du génie électrique (en courants forts) sur la maintenance des dispositifs haute / moyenne tension dans votre entreprise SNCF (Réseau). Est-ce possible et comment pourrais-je procéder pour candidater sans passer par le site de recrutement (où aucune offre n'est à pourvoir). Merci d'avance.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Clément R. a posé une question à Cécilia

Catégorie: Apprentissages

Date: mercredi, septembre 21, 2022

Dernière révision: jeudi, septembre 22, 2022

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Clément, Pour postuler à une offre d’alternance tout se passe sur notre site sn.cf/recrute ! Vous y trouverez toutes les offres actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature en ligne. Toutes nos offres actuellement à pourvoir sont publiées sur notre site. De nouvelles offres paraissent régulièrement :) Pour être le premier informé, paramétrez une alerte e-mail selon vos critères (secteur, région, type de contrat, etc.) directement depuis votre espace candidat, rubrique “mon alerte”, après avoir créé un compte si ce n’est déjà fait. Bonne journée à vous, Laetitia de l'équipe recrutement

Thursday, September 22, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, Je suis en formation BTS MUC, je souhaitr savoir si je pourrais effectuer mon alternance au sein de la sncf ?Bonjour est-il possible de faire un BAC PRO MEI en étant aiguilleur en alternance et devenir conducteur de train après ?Est ce que je peut faire un bts alternance electechnique ?Bonjour, je cherche une alternance pour un BTS à la rentrée 2021, j'aurais aimé savoir si vous acceptez les alternants ?Bonjour, je souhaiterais savoir s'il était possible d'obtenir une alternance sans pour autant postuler aux formationsBonjour, est-il possible de se former durant une alternance en BTS de 2 ans ? (à partir de 18 ans donc)Est-il possible de faire cette formation avec un BUT GEii ?bonjour je n'ai pas de diplômes dans ce domaine là est-il quand même possible de faire ce métier ? si non une alternanceBonjour, j'ai 15 ans je suis en en bac pro est-ce possible de commencer l'alternance dès l'année prochaine ?Est-il possible de postuler à la formation en alternance ingénieur- SNCF, en étant étudiant de CPGE ? SI oui, comment ?Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de postuler a la sncf pour une alternance? et si oui, comment?Bonjour moi je suis en Bachelor marketing mais je je veux postuler a la sncf en alternance est-ce possible ?Bonjour je suis en 1ère MELEC et je voulais savoir si il était possible d'intégrer une alternance pour la terminale ?Bonjour, est-il possible de postuler en tant qu’alternant pour un étudiant en BUT genie industriel maintenance ?Bonjour, je désire trouver une alternance en UX Design pour ma 2e année de Bachelor. Cela est-il possible chez SNCF?