Bonjour, j'aurais souhaité savoir s'il était possible d'obtenir une alternance (pour un BUT GEII) dans ce domaine pro ?
Informations supplémentaires
Cette alternance serait dans le cadre d'un BUT GEII (à l'IUT de Cachan). Je souhaiterais obtenir une alternance (sur Paris) en tant que technicien, dans le domaine du génie électrique (en courants forts) sur la maintenance des dispositifs haute / moyenne tension dans votre entreprise SNCF (Réseau). Est-ce possible et comment pourrais-je procéder pour candidater sans passer par le site de recrutement (où aucune offre n'est à pourvoir). Merci d'avance.
Clément R. a posé une question à Cécilia
Catégorie: Apprentissages
Date: mercredi, septembre 21, 2022
Dernière révision: jeudi, septembre 22, 2022
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Clément,
Pour postuler à une offre d’alternance tout se passe sur notre site sn.cf/recrute ! Vous y trouverez toutes les offres actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature en ligne.
Toutes nos offres actuellement à pourvoir sont publiées sur notre site. De nouvelles offres paraissent régulièrement :)
Pour être le premier informé, paramétrez une alerte e-mail selon vos critères (secteur, région, type de contrat, etc.) directement depuis votre espace candidat, rubrique “mon alerte”, après avoir créé un compte si ce n’est déjà fait.
Bonne journée à vous,
Laetitia de l'équipe recrutement
jeudi, septembre 22, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.