Photo de La SNCF propose-t-elle des journée découverte du métier de conducteur CRML ?

La SNCF propose-t-elle des journée découverte du métier de conducteur CRML ?

4 réponses
843 vues

Informations supplémentaires

Afin d'améliorer et de montrer ma motivation à l'entretien, je souhaitais savoir si il était possible d'avoir une journée découverte du métier.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Théophile N. a posé une question à SNCF

Catégorie: Journée type

Date: mercredi, octobre 19, 2016

Dernière révision: jeudi, avril 6, 2017

Alexis K.

Conducteur de manoeuvres et lignes locales Fret

Bonjour Théophile, pour des raisons d'organisation, la SNCF ne peut pas proposer ce genre de journée découverte. Si vous avez des questions particulière sur le métier, je vous invite à consulter la fiche métier ou à me poser des questions. Bonne journée,

Thursday, October 20, 2016

Pierre D.

Bonjour Alexis , je peux te poser une question ? Je vais avoir 18ans et je passe mon bac au mois de juin , mon objectif est de devenir conducteur de train mais le métier de conducteur de manœuvre peut il me permettre vu mon jeune âge d'être plus facilement recrute en tant que conducteur de manœuvre et ensuite évoluer en conducteur de ligne ? Merci

Sunday, March 12, 2017

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Pierre, J'invite Christophe à répondre à votre question. Cordialement, Christophe

Thursday, April 6, 2017

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Bonjour Théophile. Le métier de CRML peut tout à fait être une étape dans votre carrière oui, cela peut être une bonne idée !

Thursday, April 6, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?