Bonjour j aimerais savoir ce qu il faut faire pour intégrer la suge en région rhone alpes merci
1 réponse
46 vues
Informations supplémentaires
J'aimerais faire ma reconversion professionnelle dans la suge tout en restant dans la région rhone alpes j'aimerais savoir comment faut il faire merci
ANTHONY C. a posé une question à Sûreté
Catégorie: Comment postuler
Date: vendredi, septembre 13, 2019
Dernière révision: vendredi, septembre 13, 2019
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour Anthony,
L'ensemble de nos recrutements s'effectuent en région île de France, là où se localise nos besoins sûreté. Ceci est donc la seule possibilité pour vous d'intégrer notre service.
Bonne journée.
Yohan
vendredi, septembre 13, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour quelles sont les démarches pour pouvoir intégrer la scnf?Bonjour, quelles qualification de soudage faut-il avoir pour être soudeur à la sncf?Bonjour, comment déposer sa candidature pour intégrer la suge ?Bonjour comment faut-il faire pour s'inscrire à la formation suge j'ai mon diplôme de aprmerci de me preciser comment rejoindre la sugeque faut- il faire pour devenir aiguilleur chez sncfBonsoir je souhaite intégrer la sncf en tant que conducteur d engins de maintenance des voies dans les bouches du RhôneBonjour,je vais passer mon bac bientôt et voudrais intégrer la sncf. Comment faire pour avoir une formation.MerciBonjour, je souhaiterais intégrer la SUGE de Lyon, comment faire ?Bonjour étant ancien légionnaire je souhaite intégrer la Sug mais via internet c'est restreint.. comment faire !? MerciBonjour, je souhaiterai savoir comment postuler à la SUGE s’il vous plaît? En vous remerciant. Cordialement. LoïcBonjour je réside au senegal . Jai eu à visiter deux fois la france et je souhaite integrer la sncf que faire ?Bonjour à tous. Si jai postulé en région rhone alpes est ce que je vais en centre de formation dans la même Bonjour, Est il possible d'intégrer immédiatement un poste d encadrement au sein de la Suge.jsuis actuellement gendarmBonjour, j'aimerai intégrer la sureté ferroviaire. Est-il possible de trouver des postes uniquement en Rhône alpes ?