Bonjour, j'ai postulé pour la région pays de la Loire, est-ce qu"il est possible de changer de régions sur demande?CDLT
1 réponse
34 vues
Informations supplémentaires
une offre pour ma région d'origine vient de paraître, je suis accepté à tous les tests
Anonyme a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Mobilité interne
Date: jeudi, mars 5, 2020
Dernière révision: jeudi, mars 5, 2020
Christophe M.
Conducteur de trains
à voir avec les recruteurs, mais je crains que ce soit compliqué pour vous si votre processus de recrutement est déjà en route ailleurs.
jeudi, mars 5, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Habitant en Saone et Loire, j'ai postulé pour un poste à Lyon. Est-ce un problème pour le recrutement ?Puis-je obtenir un contact dans les Pays de la Loire ?Bonjour,besoin d'un conseil ,d'après vous ai-je plus de chance d'etre contacté si je postule dans différentes régions ?Bonjour, pour le poste de régulateur. Peut-on demander à être muté dans une autre région pendant notre carrière?Est-il possible d'effectuer une alternance dans ce domaine en région lyonnaise ?Crml ,puis démission car changement de région .est-ce possible postuler formation CRL dans ma nouvelle région?Bonjour Les poste à la suge sont centralisés île de France ou disponible dans d autres régions ? mutations possible?Est-il possible de postuler à une annonce de conducteur situé en Normandie alors que je vis en Loire-Atlantique ?Être remuter Dans notre région après formation et obtention d un cdi Est-ce possible?Bonjour, je ne vois que des offres disponibles sur l ile de france, puis postuler pour une autre région ?Peut on postuler à une ville différente de notre ville d'habitat pour devenir CRL? MerciEst-ce que c'est possible de vous envoyer une candidature spontanée pour une alternance en QHSE à Lyon?Bonjour J’ai postulé pour CRL Lens par la suite est il possible d’etre sur Lille ? Merci