Est-il obligatoire de passer la visite médicale SNCF ayant passé il y a moins d'un an la visite médicale gendarmerie?
1 réponse
31 vues
Informations supplémentaires
Je voulais savoir si les critères d'aptitudes médicales étaient différents de ceux de la gendarmerie car j'ai passé il y a moins d'un an la visite médical avec les critères SIGYCOP? ( j ai postulé pour le poste d'agent d'escale ferroviaire)
Alexis V. a posé une question à SNCF
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mercredi, octobre 20, 2021
Dernière révision: lundi, novembre 15, 2021
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Alexis,
La visite médicale est un passage obligatoire et ce même dans votre cas.
Bonne journée,
C
lundi, novembre 15, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
A-t-on besoin d'une convocation pour effectuer la visite médicale ?Faut-il être de nationalité française pour prétendre être agent de sûreté à la SNCF ?Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi la gestion des visites médicales est-elle sectorisée à la SNCF?Faut-il le permis de conduire pour travailler à la SNCF ?Bonjour, faut il passer la visite médicale de sécurité pour être aiguilleur ?combien d'obstacles faut - il passer pour être admis à la SNCF ?pour être agent de sûreté ferroviaire et ayant de l’expérience en gendarmerie est il obligatoire de faire la formation ?Bonjour, le poste de chargé de relation client en gare est il soumis à une visite médicale de sécurité comme les ASCT?Bonjour à tous Comment doit on se rendre à la visite médicale avant intégration en formation conducteur de train?Comment se passe la visite médical chez SNCF ?Pour rentrer à la SNCF et devenir conducteur de trains, faut-il seulement postuler ou passer un concours ?Bonjour, suivre la formation de conducteur de train, impose-t-elle un nombre minimal d’années de service à la SNCF ?Bonjour est-ce que la SNCF delivre une invitation pour passer la visite médicale ?Bonjour faut t’il être obligatoire Français pour pouvoir être conducteur de train à la SNCF ? , ou même les étranger …?Bonjour faut t’il être obligatoire Français pour pouvoir être conducteur de train à la SNCF ?