Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi la gestion des visites médicales est-elle sectorisée à la SNCF?
1 réponse
159 vues
Informations supplémentaires
Je suis alternante RH au sein de la DFCE. J'aimerais seulement comprendre l'histoire de la sectorisation pour améliorer mon mémoire de fin d'année.
Jennifer F. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Description de Poste
Date: vendredi, août 11, 2017
Dernière révision: vendredi, août 11, 2017
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Jennifer,
Je vous invite à vous rapprocher de votre supérieur qui pourra sûrement vous aider à trouver les bons contacts.
Bonne journée
Laëtita
vendredi, août 11, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pourquoi la SNCF a-t-elle refusé ma candidature à la formation Opérateur Circulation Ferroviaire?Bien le Bonjour à vous Madame, pourquoi la SNCF demande-t-elle toujours des diplômes homologués ?Bonjour, comment fait-on pour postuler aux métiers administratifs de la SNCF ?En quoi consiste l'examen médical approfondi pour être commercial à bords des trains ?Quels sont les problèmes de santé ou prise de médicaments rédhibitoires pour être conducteur de trains?Comment se passe la visite médical chez SNCF ?Bonjours, qu'elle sont les prérequis médical pour ce métiers, est-ce strict que celle des conducteur de train ?Je souhaiterais savoir pourquoi la SNCF ne privilège pas le recrutement des étudiants récemment diplômés?Bonjour, en quoi consiste le métier d'infirmier au sein de la SNCF?Est-il obligatoire de passer la visite médicale SNCF ayant passé il y a moins d'un an la visite médicale gendarmerie?pourquois la SNCF fait t'elle grève ?Concernant la visite médicale/ aiguilleur du rail = Opérateur de production FRET ?Bonjour est-ce que la SNCF delivre une invitation pour passer la visite médicale ?La visite médicale validée signifie t elle que vous pouvez intégrer la formation de conducteur de tram train ?Combien de temps s écoule entre la validation de la visite médicale et le retour de la SNCF ?