Photo de Bonjour, le poste de chargé de relation client en gare est il soumis à une visite médicale de sécurité comme les ASCT?

Bonjour, le poste de chargé de relation client en gare est il soumis à une visite médicale de sécurité comme les ASCT?

Photo de Loïc
1 réponse
126 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Relation clients

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: samedi, mars 7, 2020

Dernière révision: samedi, avril 18, 2020

Photo de Loïc D.

Loïc D.

Commercial à bord des trains OUIGO

Bonjour, La visite médicale de sécurité concerne uniquement les agents assurant des missions de sécurité dans leur quotidien. Les agents chargés de la relation client en gare ne sont donc pas soumis à cette aptitude médicale plus poussée. Bien à vous, Loïc

Saturday, April 18, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
étant Adjoint de sécurité dans la Police Nationale, mon profil correspond-il au métier d'agent de la sûreté ferroviaire?Bonjour, le poste de technicien supérieur est il soumis à l'habilitation à la sécurité habituelle de la sncf ?Est-il possible de postuler au poste d’agent de sureté ferroviaire avec un CQP Agent de securité ?Bonjour, je voudrais savoir si le métier d’agent de sécurité ferroviaire est accessible aux résidents étrangers ?Bonjour, y a-t-il une visite médicale de sécurité pour être aiguilleur (dispositif hantrain) ? MerciLe poste d'agent d'escale ferroviaire est-il ouvert au personnel extérieur à l'entreprise ?visite médicale embauche inapte ASCT, puis-je repasser ?Bonjour , les tests pour le poste de chargé de la relation client en gare sont ils des tests psychotechniques ?Bonjours, qu'elle sont les prérequis médical pour ce métiers, est-ce strict que celle des conducteur de train ?Bonjour, pouvez-vous me décrire brièvement une journée type d'un chargé de la relation client en gare SVP ?Bonjour, Pour le métier de chargé de là relation client en gare.Est-ce qu'il faut habilitation psychologique de sécuritéBonjour, j'aurai une question concernant le poste d'agent de sureté ferroviaire ? Y'a t-il des postes partout ?Bonjour, je voudrais savoir en quoi consiste la visite médicale et l'habilitation sécurité pour le poste d'aiguilleur ?Bonjour, puis-je vous poser une question concernant le métier d'ASCT au sein de la SNCF ? MerciBonjour, j'aimerais savoir si le poste d'agent de manoeuvres des train correspond à CRML?