Photo de je suis a la recherche d'emploi d'agent de sécurité et je voudrais savoir qui contacter vers chez moi ?

je suis a la recherche d'emploi d'agent de sécurité et je voudrais savoir qui contacter vers chez moi ?

Photo de Gregoire
1 réponse
5 vues

Informations supplémentaires

j'ai un cap agent de sécurité et un diplôme mention complémentaire SEOP sureté espace ouvert au public, j'ai de l’expérience dans le métier et j'ai hélas pas travailler dans le ferroviaire. Je recherche un travaille vers chez moi je suis quelqu'un de motiver volontaire,organisé et a le contacte facile avec le public

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Léa P. a posé une question à Alexandra

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: lundi, octobre 25, 2021

Dernière révision: lundi, octobre 25, 2021

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Léa, Rendez-vous sur https://www.emploi.sncf.com/nos-offres/fiche-metier/41059/ vous y trouverez toutes les fiches métier et les offres de poste disponibles. Si l’une d’entre elles correspond à vos recherches, vous pourrez postuler directement en vous laissant guider. De nouvelles offres paraissent régulièrement. Pour être la première informée, créez un compte candidat et paramétrez une alerte e-mail selon vos critères. Bonne journée, Laetitia

Monday, October 25, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?