Photo de Bonjour, je voudrais être Agent de sureté. Un poste est proposé loin de chez moi. Y'a -t-il des aides pour le logement?

Bonjour, je voudrais être Agent de sureté. Un poste est proposé loin de chez moi. Y'a -t-il des aides pour le logement?

Photo de Valentin
2 réponses
315 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, alors la questions porte principalement sur le fait de savoir si il y a des aides pour trouver un logement mais également des aides disponible pour le financer.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Lyam K. a posé une question à Valentin D.

Catégorie: Equilibre travail/vie privée

Date: mercredi, septembre 8, 2021

Dernière révision: mercredi, septembre 8, 2021

Photo de Valentin D.

Valentin D.

Agent de la sûreté ferroviaire

Bonjour Lyam, Merci pour votre question. L’association PARME en lien avec la SNCF est une solution de logement meublé temporaire avec des prix intéressants. J’ai pu en bénéficier lorsque j’ai intégré l’entreprise. Par la suite, une activité gère une bourse au logement, vous pourrez vous inscrire sur un site interne. Une aide financière peut-être attribuée sous certains critères, votre RH pourra vous accompagner dans ses démarches. Vous trouverez également des informations avec ce lien : https://www.candidat.emploi.sncf.com/offre-logement/ Cordialement Valentin

Wednesday, September 8, 2021

Lyam K.

Merci Valentin, cette réponse m’aide beaucoup et va aider du monde je l’espère.

Wednesday, September 8, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, y a t'il une adresse postale afin d'envoyer ma candidature pour le poste d'agent de la sûreté ferroviaire ?Si nous sommes admis en formation dans une région loin de chez nous, y a-t-il une aide au logement ?Bonjour, je suis intéressé par le poste d'agent de sûreté, et je voudrais savoir comment y postuler ?Bonjour, serait-il possible de venir déposer ma candidature dans l'agence où le poste est à pourvoir ?bonjour je suis a la recherche d'emploi j'aimerai passer une formation pour devenir agent de sureté comment faire?Bonjour je souhaiterais savoir si pendant la formation (aiguilleur) nous sommes aidé pour le logement ?Je souhaite postuler en CDD (contrôleur)loin de mon domicile. Puis-je être aidé pour l'hébergement le temps du contrat ?Bonjour, j'aimerais savoir si je peux postuler dans un autre département ? Pour le logement y a-t-il une aide ?Bonjour à tous, nous aide t-on à trouver un logement sur place si l’on postule à une offre hors de notre région ? Merci.Bonjour j’aimerais devenir agent de sûreté mais je ne sais pas comment faire Pouvez vous m aidez svp ?Bonjour je souhaite postuler pour un poste d’agent de sûreté , comment dois je m’y prendre ?Bonjour, je m’intéresse au métier d’agent suge. Je n’ai aucune expérience dans la sécurité. Puis-je postuler ?J’aimerais postuler pour le poste d’agent de sûreté mon lieux de travail va-t-il ce trouver ou je réside ou sur Paris?je suis a la recherche d'emploi d'agent de sécurité et je voudrais savoir qui contacter vers chez moi ?Je souhaiterais être Agent Sureté que dois-je faire pour m'engager ?