comment envoyer l attestation de reussite Mooc?
1 réponse
55 vues
Informations supplémentaires
j ai postuler sans avoir terminer la formation au MOOC ,j'ai réussis, et j ai obtenu l'attestation de réussite , est ce que l information de réussite ce fait automatiquement?
Anonyme a posé une question à Vincent
Catégorie: Général
Date: samedi, mars 26, 2022
Dernière révision: samedi, mars 26, 2022
Vincent
Responsable d’équipe de conducteurs de trains
Bonjour,
Non le lien ne se fait que si vous postulez à l'issue de votre réussite au Mooc. Dans votre cas, si vous êtes sélectionné après votre dépôt de candidature sur Internet vous pourrez la faire valoir auprès des recruteurs.
Bonne journée !
samedi, mars 26, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai postulé et obtenu certificat du mooc, que puis-je faire maintenant?Bonjour, comment faire pour informer le service recrutement de ma réussite à l'attestation de conduite mooc ?Comment informer le service recrutement que l'on obtenue notre Mooc ?Bonjour , comment être contacté ou qui contacter pour le recrutement suite au mooc destination conduite ?Je vois certaines personne parler du mooc ? comment le faire ?Comment refaire le mooc?Je viens d'avoir mon attestation reussite au mooc mais pas d'offre d'emploi de conducteur dans ma région. Je fais quoi?Bonjour, comment repasser le mooc ?Bonjour, j'ai réussi l'examen MOOC mais je ne sais pas où envoyer mon attestation de réussite pour ma candidature ? MercJ'ai finaliser mon parcours MOOC que j'ai réussi, comment remplir le formulaire pour obtenir mon attestation ?J’aimerais savoir comment puis-je introduire la certification mooc dans mon profil de recrutement ?Bonjour, comment transmettre mon attestation réussite MOOC pour appuyer ma candidature Conducteur train ref 2021-12096 ?bonjour, comment se fait-il que je n'ai toujours pas été contacté après avoir reussi le mooc ?Bonjour, j’ai réussi le MOOC après avoir postuler pour un poste de CRL, comment puis-je mettre à jour ma candidature?Comment obtenir l’attestation de MOOC aiguilleur du rail svp ? Je l’ai réussi (93%) et je ne peux pas l’obtenir,merci !