Bonjour, je souhaiterais savoir comment postuler en tant que serveur dans les wagons ?
1 réponse
10 vues
Anonyme a posé une question à Isaac
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, octobre 26, 2021
Dernière révision: lundi, novembre 15, 2021
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour,
La restauration a bord des trains est déléguée à un prestataire suite à appel d'offre.
Nous ne pouvons donc pas répondre à une question concernant un emploi qui ne dépend pas de SNCF.
Bien cordialement,
C
lundi, novembre 15, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'aimerais savoir comment faire pour pouvoir postuler comme conducteur de train. Merci.Bonjour , j'ai postuler à l'offre commerciale au bord de train et j'aimerais savoir comment se comporter à l'entretien ?Comment faire pour postuler pour être conducteur de tram?Je souhaiterais savoir comment puis je postuler aux postes d'aiguilleurs ?Bonjour , comment faire pour postuler ?Bonjour comment postuler en tant que conducteur de train?Bonjour, je voudrais savoir comment peut on postuler pour les recrutement de conducteur de train. MerciBonjour, comment faire pour être recruté en tant que saisonnière pour le poste de commerciale en gare ?Bonjour, comment fait on pour postuler pour conducteur de train ?Bonjour , je voudrais savoir comment faire pour postuler pour être chauffeur de bus à la SNCF . CordialementBonjour, j’aimerais savoir comment faire pour postuler au poste de contrôleur de trains s’il vous plaît? merciBonjour, comment faire pour postuler en agent de sûreté ferroviaire ? MerciBonjour, je suis intéressé par le métier de conducteur de train comment faire pour être recruté ?Bonjour, je souhaiterais être téléconseiller comment postuler ?Bonjour je souhaiterai savoir comment postuler pour devenir conducteur de train à la SNCF