Photo de Bonjour, je viens de terminer mon premier entretien de recrutement

Bonjour, je viens de terminer mon premier entretien de recrutement

Photo de Benoit
1 réponse
105 vues

Informations supplémentaires

En fin de conversation le recruteur m'a informé que pour le premier poste je serai affecté certainement dans un petit poste d'aiguillage ou peu de train circulent et ou les aléas sont peu nombreux, conclusion je risque de m'ennuyer pendant mes heures de travail. Je viens de Côte d'or. J'avais mis en avant la diversité du travail au cours de l'entretien, c'était important pour moi. Pouvez vous m'en dire plus ? Est ce un métier ou l'on risque de s'ennuyer ? Merci Philippe

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Philippe M. a posé une question à Benoit B.

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: vendredi, octobre 29, 2021

Dernière révision: mardi, janvier 18, 2022

Photo de Benoit B.

Benoit B.

Aiguilleur du Rail

Bonjour Philippe, En effet, pour votre premier poste vous pouvez être affecté à un endroit ou le trafic est moindre. Le temps de vous faire la main et de prendre ses repères et réflexes. Néanmoins, dans les petits posts, voire en gare, vous pouvez avoir d'autres tâches : escale, vente etc... Entre deux trains, rien ne vous empêche de continuer à travailler sur les textes de sécurité pour les apprendre et ne pas perdre de temps pour de futurs examens ;) Cordialement, Benoit

Tuesday, January 18, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?