Photo de Bonjour, j'ai passé un entretien téléphonique avec un chargé de recrutement cadres, mon dossier a été validé,

Bonjour, j'ai passé un entretien téléphonique avec un chargé de recrutement cadres, mon dossier a été validé,

Photo de Christophe
2 réponses
51 vues

Informations supplémentaires

savez-vous quand je serai rappelé pour passer les tests et les entretiens vidéo ? Sachant que mon entretien téléphonique a été validé le 09/04 dernier. Merci !

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Smail G. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Statut de candidature

Date: mercredi, avril 15, 2020

Dernière révision: mercredi, avril 15, 2020

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Smail, Désolé, mais nous ne sommes pas en mesure de répondre à votre demande car nous sommes en postes. Nous n'avons donc pas accès aux procédures de recrutement. Bien à vous, C

Wednesday, April 15, 2020

Smail G.

Je patienterai dans ce cas là. Merci de votre retour, Cdt, Smail.

Wednesday, April 15, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je devais avoir un entretien téléphonique ce matin mais je n'ai toujours pas reçu d'appel , que faire ?Bonjour, J'ai demain un entretien téléphonique pour un poste de technicien de voie ferrée. Je vous avoue que j'ai été suBonjour, j'ai réussi l'entretien téléphonique pour le poste de la SUGEBonjour je viens de postuler ma candidature pour l'offre Agent de sureté mais hélas j'ai oublier de joindre mon CV.Bonjour, j'ai reçu un appel pour recrutement mais je n'ai pas pu appeler la personne du à un long séjour en cliniqueBonjour, j'ai réussi a l'entretien téléphonique mais j'attends encore un entretien physique, ça prends du temps? MerciBonjour monsieur. Je vous contact car j'ai postulé à une offre d'emploi, on m'a rappelé jetais sur messagerie. Que faireBonjour je suis convoquée à la visite d'embaucheBonjour, j'ai postulé pour un poste de responsable d'aiguillage. Comment se passent les entretiens téléphoniques?Bonjour, je viens de passer le premier entretien téléphonique concluant, des conseils pour le prochain entretien ?Bonjour, le statut de ma candidature est passé à "formalités administratives", après avoir passé deux entretiensJ’ai passé un entretien téléphonique mais pas de réponseBonjour, je viens de terminer mon premier entretien de recrutementJ'ai été contacté pour un emploi, j'ai reçu un sms disant que j'ai reçu un mail pour un entretien mais je n'ai rien.Bonjour j’ai passer un entretien lors d’un job dating pour un poste de manager ça c’est bien passer mes depuis rien.