Bonjour, J 'ai oublié de mettre mon CV dans une candidature de commerciale
1 réponse
601 vues
Nicole X. a posé une question à Elodie
Catégorie: Comment postuler
Date: vendredi, janvier 13, 2017
Dernière révision: mercredi, janvier 18, 2017
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Nicole,
Lorsque vous validez votre candidature, il n'est ensuite plus possible de la modifier.
Les recruteurs ont accès aux informations que vous avez renseignées lors de la création de votre profil (formations, expérience...).
Ce sont ces renseignements qui font office de CV.
Bonne journée
Laëtitia
mercredi, janvier 18, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je n'ai pas inséré mon CV lors de l'envoi de ma candidature, dû à une mauvaise manipulation, comment faire ?Bonjour. Je voudrais postuler chez vous mais je n'arrive pas à entrer mon CVBonjour,
Comment puis-je modifier ma candidature sur votre site internet (manque CV)
MerciBonjour , j'ai postulé sur une offre d'emploi pour le poste de commercial à bord des trains oubli du CV..Bonjour,il m'est impossible de joindre mon CV sur votre interface pour postuler à une offre. Pouvez vous m'aider?
MerciBonjour je viens de postuler ma candidature pour l'offre Agent de sureté mais hélas j'ai oublier de joindre mon CV.Bonjour, comment faire pour joindre mon CV à ma candidature ?Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon espace candidature sur le site emploi.sncf Merci d'avanceCV non pris en compte lors de l'envoie de ma candidaturePensez vous que ma candidature au poste de commerciale pourrais être sélectionnée, sans diplomeje veux déposer un CVBonjour
Je souhaiterais poser ma candidature pour un poste de conducteur de train mais après avoir entré mon CV, mon derBonjour je n'arrive pas a renvoyé un CV pour montrer ma disponibilitéBonjour. Je ne parviens pas à finaliser les process de recrutement. Les CV que je souhaite envoyer ne sont pas acceptésBonjour je voudrai postuler pour offre Technicien ligne Télécom mes je n'arrive pas à mettre mon CV pour postuler.