Bonjour auriez vous des informations sur une session de recrutement d’agents de la relation client à bord
1 réponse
16 vues
Thomas X. a posé une question à Vincent F.
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: mardi, novembre 2, 2021
Dernière révision: vendredi, novembre 5, 2021
Vincent F.
Conducteur de ligne - TER
Bonjour,
Non malheureusement, je n’ai pas ce type d’information.
Je vous invite à consulter le site www.emploi.sncf.fr pour rechercher l’emploi ou la région qui vous intéresse.
Cordialement
vendredi, novembre 5, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Contact pour session de recrutementbonjour je veux avoir des renseignement pour le recrutement s'il vous plaitBonjour j'aurai besoin d'aide concernant un appel pour une session de recrutementBonjour, pouvez vous me donner des informations par rapport au recrutement?je cherche des informations concernant session de recrutement pour la poste"responsable en poste d'aiguillage " merciBonjour. je me permets de vous écrire pour vous demander quelques renseignements sur le recrutement d'agent de sureté.Bonjour pouvez-vous me dire en combien de temps la sncf vous recontacte après une session de recrutement svpBonjour j'aimerais avoir des informations sur le poste de responsable de poste d'aiguillagePrendrez contact avec l'agence de recrutementBonjours j’aimerais savoir si vous recherchez pour cette été du personnel avec de la relation client ?Bonjour, j’ai postuler à un poste de chargée de relation client ,statut est en cours d’étude qui puis-je contacter ?