Bonjour j'aurai besoin d'aide concernant un appel pour une session de recrutement
2 réponses
26 vues
Anonyme a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Statut de candidature
Date: jeudi, octobre 11, 2018
Dernière révision: mercredi, octobre 17, 2018
Anonyme
Bonjour j'aurai besoin d'aide concernant un appel pour une session de recrutement
vendredi, octobre 12, 2018
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Afin que je puisse vous aider, pourriez-vous me communiquer plus de détail?
Bonne fin de journée
Laëtitia, de l'équipe Recrutement
mercredi, octobre 17, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Contact pour session de recrutementje n'ai pas reçu ma convocation suite à un entretien téléphonique, pouvez-vous m'aider ?Bonjour, j'aimerai vous joindre par téléphone mais je ne 'ai pas trouvé pouvez-vous m'aider merciBonjour, je devais avoir un entretien téléphonique ce matin mais je n'ai toujours pas reçu d'appel , que faire ?bonjour je souhaiterai contacter le service de recrutementbonjour le sce recrutement devait me recontacter pour une session le 11 /08 mais pas d appel a ce jour comment faire ?Bonjour, j'ai un entretien pour un stage en alternance dans la communication . Pouvez-vous me guider ? Merci MargauxBonjour, puisse-je avoir le numéro de téléphone du service recrutement s'il vous plaît merci.bonjour j'aimerais avoir des conseils je passe un entretien téléphonique bientôt pour une la formation AEFbonjour je veux avoir des renseignement pour le recrutement s'il vous plaitBonjour, Suite à une candidature et une réponse pour entretien téléphonique comment communiquer mes dispo? MerciPourrais je obtenir un contact avec une personne chargé de recrutement ?Bonjour, pourrai je avoir un numéro de téléphone afin de contacter le service recrutement ?bonjour pourrais je avoir le numeros du service de recrutementBonjour je souhaiterais recontacte un recruteur car je devais avoir un entretien vendredi mais pas de réponse depuis.