Est-ce qu'on fait pratique et théorie chez vous sur le poste agent de sûreté ?
1 réponse
268 vues
Mpaly I. a posé une question à SNCF
Catégorie: Description de Poste
Date: mercredi, juin 8, 2016
Dernière révision: mercredi, juin 8, 2016
Romain O.
Manager D'équipe Sûreté Ferroviaire
Bonjour, la formation initiale de tout agent de Sûreté Ferroviaire comporte en effet des apports théoriques et pratiques indispensables à l'exercice du métier.
mercredi, juin 8, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis intéressé par le poste d'agent de sûreté, et je voudrais savoir comment y postuler ?Recrutez-vous des Agents de sûreté actuellement ?Intéressé par le métier d’agent de sûreté, je voudrais savoir comment avoir la possibilité d’accéder à ce poste?Bonjour, dans le cadre des missions d'agents de sûreté, y a t il des postes en région ?Faut-il une formation particulière pour être agent de sûreté ? si oui, laquelle ?Bonjour, je m’intéresse au métier d’agent suge. Je n’ai aucune expérience dans la sécurité. Puis-je postuler ?Bonjour, jusqu'à quel âge peut t-on postuler en tant qu'agent de sûreté?Bonjour, pourrais-je avoir un exemple de sécurité à gérer dans le cadre de votre poste?Bonjour, est-il encore temps pour postuler au poste d'Agent de sûreté ?Bonjour, actuellement dans un processus de recrutement, j’aimerais savoir qu’elle est le statut d’un agent de sûreté ?Bonjour j'aimerais savoir si pour le poste d'agent de sûreté vous prennez en stage ds étudiant de 21 ans ?