Bonjour, est ce que la V.A.E pour un cap ou bep est accepter (titre reconnu par l'état).Pour le recrutement?
1 réponse
6 vues
Informations supplémentaires
Bonjour Je vais valider un diplome qui sera un titre 5 inscrit au rncp. ( niveau BEP) Celui ci peut il être accepter pour le recrutement
Karim B. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Qualifications
Date: jeudi, novembre 11, 2021
Dernière révision: mardi, décembre 21, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Karim,
Votre VAE sera bien prise en compte par nos recruteurs :)
Bonne journée,
Laetitia
mardi, décembre 21, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour peut-on savoir quels sont les postes accessibles avec un CAP ?bonjour, pour postuler en tant qu'aiguilleur il faut obligatoirement le BEP ou juste le niveau cordialementBonjour, le recrutement concerne t-il uniquement des statut cheminot et ou aussi contractuel ?Bonjour, svp c'est qu'après la formation qu'on signe un contrat ou bien avant ?? MerciBonjour, puis-je postuler avec diplôme Niv V (BEP) pour devenir conducteur ?Bonjour, je voudrais savoir comment s'y pendre pour postuler a la sncf ? Et jai pas le bac est-il possible de postuler ?Bonjour, peut-on postuler, ou pourvoir à des entretiens au statut de contrôleur ? Avec un CAP Maintenance ?Bonjour je voudrais savoir si avec un cap je pourrais intégré formation à la sncf (caténaire )si oui ou je doit postulerBonjour, j'ai un bac pro comptabiliter et un cap securiter est ce que je suis compatible pour ce poste .?Bonjour, je suis ancien militaire (20 ans d'armée) quitté en 2010. J'ai passé un CAP APS, puis-je postuler ?BONJOUR ,est-ce qu'un diplôme qui est de niveau 5 équivalent à un BEP CAP est accepté pour postuler?Est-il possible de candidater pour un contrat d'apprentissage pour un CAP Chaudronnerie/soudure ?Bonjour, est ce possible de postuler sans diplôme type (Bac cap ect )?Bonjour comment postuler pour la formation? Et un bac suffit t’il?Bonjour ! Pour travailler comme aiguilleur,est-ce qu'au delà d'un certain niveau de diplôme la candidature est refusée ?