Bonjour, un ancien agent de sûreté aéroportuaire et portuaire peut-il postuler au poste d'agent de sûreté ?
1 réponse
327 vues
Informations supplémentaires
J'ai fait mon service militaire.
Mirella K. a posé une question à SNCF
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: lundi, juin 13, 2016
Dernière révision: vendredi, juin 17, 2016
Romain O.
Manager D'équipe Sûreté Ferroviaire
Bonjour, votre profil peut parfaitement convenir à nos besoins, il faut cependant pouvoir justifier de l'obtention d'un diplôme de niveau IV ou V (Bac, BEP, CAP...). Je me tiens disponible pour vous apporter des compléments d'information si besoin,
vendredi, juin 17, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Avec un diplôme d'agent de sureté aéroportuaire, ai-je le profil pour postuler ?Bonjour j'ai un diplôme en sûreté aéroportuaire et un diplôme en sécurité pouvez vous m'aider à postuler svp... ???Bonjour, un agent SNCF peut il postuler à ce poste?Est-il possible de postuler au poste d’agent de sureté ferroviaire avec un CQP Agent de securité ?Bonjour à tous, j'aimerais savoir si il est possible d'être recruter en tant qu'agent de sûreté directement en CDI ?Est-il possible de postuler à une offre d'agent de sécurité uniquement pour la saison estivale? MerciBonjour, jusqu'à quel âge peut t-on postuler en tant qu'agent de sûreté?Bonjour, est-il encore temps pour postuler au poste d'Agent de sûreté ?peut-on rentrer dans la suge avec un CAP agent de sécurité ?Bonjour après un parcours d’agent d’accueil aéroportuaire j’aimerais être agent d’escale ferroviaire est-ce possible ?