Photo de Bonjour j'ai un diplôme en sûreté aéroportuaire et un diplôme en sécurité pouvez vous m'aider à postuler svp... ???

Bonjour j'ai un diplôme en sûreté aéroportuaire et un diplôme en sécurité pouvez vous m'aider à postuler svp... ???

Photo de Christophe
4 réponses
295 vues

Informations supplémentaires

Je reste joignable au 07******** ou par mail s******@hotmail.fr

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Basma R. a posé une question à SNCF

Catégorie: Qualifications

Date: mercredi, mai 10, 2017

Dernière révision: jeudi, mai 18, 2017

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Basma, Sur quel poste souhaitez-vous vous positionnez ? Christophe

Thursday, May 18, 2017

Basma R.

Bonjour Christophe Je souhaite postuler en temps que Agent de sécurité ou sûreté car j'ai deux diplômes dans ce sens ou agent dacceuil SNCF . Merci

Thursday, May 18, 2017

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Basma, Les recruteurs préfèreront toujours que vous vous positionniez sur une offre existante. Cela démontre que vous avez réfléchi à un projet professionnel cohérent et réalisable pour notre entreprise. Postuler sur notre site sn.cf/recrute est le meilleur moyen de vous assurer que votre candidature sera étudiée et que vous obtiendrez une réponse de notre équipe. De plus, en créant votre compte candidat, vous avez la possibilité de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix dès leur publication. Cordialement, Christophe

Thursday, May 18, 2017

Basma R.

Christophe j'ai chercher j'arrive pas à retrouver Merci de me communiquer les coordonnées des services que je puisse les contacter directement. Merci

Thursday, May 18, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Avec un diplôme d'agent de sureté aéroportuaire, ai-je le profil pour postuler ?Bonjour, un ancien agent de sûreté aéroportuaire et portuaire peut-il postuler au poste d'agent de sûreté ?Bonjour je cherche a postuler dans la sécurité et la sûreté pouvez vous m'aider svp . MerciBonjour , j ai obtenu un C.A.P. Sécurité au GRETA de Béziers , diplôme d' état niveau 5 , puis je intégrer la Suge ?Bonjour , ou pourrais je trouver la fiche de poste de ce métier svp ??j'ai un diplôme c.q.p de sécurité je voudrais savoir ou je peut faire ma formation sûreté ou je doit faire ma demandeBonjour j’ai un bac stg et j’ai fait l’armee De l’air comme secrétaire. J’ai mes diplômes militaire. Puis je postuler?Bonjour j’aimerais devenir agent de sûreté mais je ne sais pas comment faire Pouvez vous m aidez svp ?un Certificat de qualification professionnelle (CQP) agent de sécurité, suffit il pour postuler dans la sûreté sncf?Bonjour! avec le titre professionnel niveau V, je peux rentrer à l'université de la sureté?Bonjour, Je suis Agent de Sûreté Aéroportuaire. J'ai 31ans puis-je faire une formation d'agent de sûreté ferroviaire?Bonjour je suis integrateur cableur aeronautique et je voulais savoir si vous proposez des poste avec ce diplômeBonjour, pour entrer au sein de la SUGE, faut-il une expérience dans la sécurité ou un diplôme de niveau 5 suffit-il ?Bonjour, je m’intéresse au métier d’agent suge. Je n’ai aucune expérience dans la sécurité. Puis-je postuler ?Bonjour, j'ai un entretien pour une formation responsable en poste d'aiguillage pouvez m'en dire plus sur le poste svp?