Photo de Avec un diplôme d'agent de sureté aéroportuaire, ai-je le profil pour postuler ?

Avec un diplôme d'agent de sureté aéroportuaire, ai-je le profil pour postuler ?

Photo de Gregoire
1 réponse
115 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Guilène X. a posé une question à Human Resources

Catégorie: Qualifications

Date: jeudi, décembre 3, 2015

Dernière révision: lundi, décembre 21, 2015

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Guilène, Votre expérience du métier est assurément un plus pour postuler au métier d'agent de sûreté ferroviaire ! J'ignore en revanche si votre niveau d'études correspond à celui attendu par nos recruteurs. Je vous invite, pour le vérifier, à consulter la fiche métier sur le site SNCF sur : http://www.sncf.com/fr/emploi/fiche-metier/7331 Vous pourrez également y consulter les offres d'emploi actuellement à pourvoir et postuler directement si vous le souhaitez. Bonne journée Laëtitia

Monday, December 21, 2015

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, mes diplômes ne correspondent pas à mon expérience professionnelle, puis-je postuler?Mon profil peut-il correspondre à un poste de commercial à bord des trains ?étant Adjoint de sécurité dans la Police Nationale, mon profil correspond-il au métier d'agent de la sûreté ferroviaire?avec un profil de chef d'équipe sécurité à quels postes puis-je postuler ?Bonjour, un ancien agent de sûreté aéroportuaire et portuaire peut-il postuler au poste d'agent de sûreté ?Bonjour, serait-il possible de venir déposer ma candidature dans l'agence où le poste est à pourvoir ?J'ai suivie une formation d'agent d'escale aéroportuaire puis-je postuler en tant qu'agent escale ferroviaire?Bonjour, étant agent vérificateur de titre dans une entreprise de transport urbain,puis -je postuler sans diplôme ?Bonjour, je ne parviens pas à retirer un diplôme de mon profil, pouvez vous m'aider s'il vous plait ?Bonjour j'ai un diplôme en sûreté aéroportuaire et un diplôme en sécurité pouvez vous m'aider à postuler svp... ???Bonjour, Isaac j'ai une petite question pensez vous qu'avec un diplôme d'agent d'accueil touristique je peux postuler?Bonjour. J’ai postulé comme Agent de manœuvre des trains y’a t’il un profil particulier à avoir ?Bonjour, un profil de candidat ex contrôleur aérien vous semble t'il adapté pour le poste d'aiguilleur du rail ?Bonjour, Je suis Agent de Sûreté Aéroportuaire. J'ai 31ans puis-je faire une formation d'agent de sûreté ferroviaire?Disposant d'une qualification "Conseiller en insertion professionnel" , Je souhaite savoir si mon profil vous interesse?