peut-on rentrer dans la suge avec un CAP agent de sécurité ?
1 réponse
21 vues
Killian X. a posé une question à Alexandra
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, juin 15, 2021
Dernière révision: lundi, juin 28, 2021
Alexandra
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour Killian,
Nous recherchons principalement des personnes avec un profil et une motivation en correspondance avec le métier de la sûreté ferroviaire. Si vous êtes motivé, n'hésitez pas à vous rendre sur le lien suivant : https://www.emploi.sncf.com/nos-offres-emploi/agent-de-surete-ferroviaire-f-ou-h-reference-2020-7932/
Vous y trouverez plein d'informations sur le métier et pourrez directement postuler.
Bonne journée
Alexandra
lundi, juin 28, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, un ancien agent de sûreté aéroportuaire et portuaire peut-il postuler au poste d'agent de sûreté ?Pour devenir agent de sûreté ferroviaire, si je n'ai pas de CAP mais un passé militaire puis-je postuler ?Est-il possible d’être agent de sûreté ferroviaire en ayant des lacunes?Je suis Adjoint de Sécurité dans la police nationale et j’aimerais Pouvoir rentrer dans la sug...comment faire ?Bonjour, peut-on être réserviste militaire ou gendarme en étant agent de la suge ?Est-il possible de postuler au poste d’agent de sureté ferroviaire avec un CQP Agent de securité ?Bonjour à tous, j'aimerais savoir si il est possible d'être recruter en tant qu'agent de sûreté directement en CDI ?Un CAP agent de sécurité conviens t-il au poste de contrôleur à bord ?Peut t-on devenir ASCT avec casier judiciaire? Peut t-on se ranger ?Serait-il possible d'effectuer un stage auprès d'un agent de sûreté dans le cadre de ma formation du CAP Agent sécurité?Faut il obligatoirement un CAP agent de sécurité pour le métier de la sûreté ferroviaire ?Bonjour j’ai un titre professionnel équivalent au CAP d’agent de sécurité cela suffit-il pour devenir agent de sûreté ?Bonjour, peut-on effectuer la licence pro sécurité des biens et des personnes en alternance au sein de la SUGE ?Après être ADS dans la police nationale, peut-on être agent de la sûreté ferroviaire plus tard ?Avec un CAP peut-on être conducteur de train ?