Photo de Bonjour, dans le métier de conducteur de train qu'est-ce qui est le plus déplaisant? merci de votre réponse

Bonjour, dans le métier de conducteur de train qu'est-ce qui est le plus déplaisant? merci de votre réponse

Photo de Angélique
1 réponse
28 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Isabelle F. a posé une question à Angélique C.

Catégorie: Expérience ambassadeur

Date: mardi, novembre 16, 2021

Dernière révision: mardi, novembre 16, 2021

Photo de Angélique C.

Angélique C.

Conductrice de trains TER

Je crois que tout est relatif. C est un métier qui me plaît beaucoup et je ne trouve pas vraiment d inconvénients. Bien sur nous travaillons tôt ou tard, avons des horaires décalés, des découchés, nous travaillons les week end et jours fériés, nous sommes seuls en grande partie, mais dans mon cas je savais à quoi m attendre et donc ce ne sont pas des contraintes.

Tuesday, November 16, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis intéressé par le métier de conducteur de train. Recrutez-vous en ? Et si oui comment procéder ? MerciBonjour je souhaite me reconvertir professionnellement comme conducteur de train quelle démarche dois-je faire?Bonjour j'aimerai devenir conducteur de train mais ne sais pas trop comment faire que me conseillez vous ?Bonjour comment ça se passe pour être conducteur de train ??? merciBonjour, où puis-je me former pour être conducteur de train ? J’aimerais me reconvertir merci de votre réponseBonjour, je suis intéressé par le métier de conducteur de train comment faire pour être recruté ?Bonjour Monsieur, je suis intéressé par le métier de conducteur de train, où dois-je postuler ?Bonjour, quel est le principal inconvénient pour un conducteur de train?Bonjour, en reconversion professionnelle, j'envisage le métier de conducteur de train. Quelles sont les démarches?Bonjour, je me découvre la vocation de conducteur de train, auriez vous des conseils pour mieux me préparer ?Quelles sont les qualités les plus recherchées pour une conductrice de train ?Bonjour, puis je exercer le métier de conducteur de train si je prends des anxiolytiques ? Merci pour vos réponses.Bonjour, actuellement en reconversion professionnelle, je voulais en savoir plus sur le métier de conducteur de train.bonjour, j'aimerai savoir comment être former en tant que conducteur de train?Bonjour j'aimerais changer de profession et devenir conducteur de train, à qui dois-je me renseigner ? Merci d'avance