Photo de Aiguilleur du Rail Auvergne-Rhône-Alpes

Aiguilleur du Rail Auvergne-Rhône-Alpes

Photo de Corentin
Photo de Rédouane
6 réponses
159 vues

Informations supplémentaires

Bonjour à toutes à et tous ! - J'ai un entretien de motivation cette semaine pour le poste d'Aiguilleur du Rail en région AURA. J'ai pu savoir avant d'envoyer mon cv qu'avec un bac+4 je devrais être orienté sur un niveau de responsabilité relativement plus important que celle d'un aiguilleur "débutant" même "si je suis bien un débutant"et avec une qualification (je ne sais pas si c'est toujours d'actualité depuis 2020) maîtrise. Est-ce qu'il serait possible de me confirmer ce qui m'a été dit il y a de cela un peu plus d'un mois, afin d'aborder l'entretien le mieux possible. - Par ailleurs, les formation sont-elles rémunérées ? Avez-vous une idée du montant ? Savez-vous si le lieu de formation pour un poste d'Aiguilleur en AURA est en agglomération lyonnaise ou peut se dérouler dans l'ensemble de la région. Je sais que l'affectation concerne l'ensemble de la région. Merci d'avance pour vos réponses et précisions. Cordialement, Rédouane

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Rédouane H. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Général

Date: dimanche, août 30, 2020

Dernière révision: vendredi, septembre 25, 2020

Photo de Corentin L.

Corentin L.

Conducteur de Ligne