Photo de Bonjour je vous ai envoyé mon cv et ma lettre de motivation pour le poste commercial ou commerciale à bord des trains.

Bonjour je vous ai envoyé mon cv et ma lettre de motivation pour le poste commercial ou commerciale à bord des trains.

Photo de Gregoire
Photo de Volkan
2 réponses
100 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Vraiment ce poste m'intéresse beaucoup j'èspere que vous allez accepter ma candidature Merci beaucoup.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Volkan D. a posé une question à Isaac

Catégorie: Comment postuler

Date: lundi, novembre 29, 2021

Dernière révision: mercredi, décembre 1, 2021

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Volkan, Afin de nous permettre d’étudier au mieux votre demande dans le respect de la protection de vos données personnelles, celle-ci doit passer par notre site emploi SNCF https://www.emploi.sncf.com/nos-offres et correspondre à une offre. De plus, sur le site, vous pourrez créer votre espace candidat. Ce dernier vous permettra de proposer diverses candidatures et suivre en temps réel l’avancée de celles-ci. Mais aussi de vous abonner à une alerte pour recevoir les offres de votre choix dès leurs parutions. Bonne journée,

Wednesday, December 1, 2021

Photo de Volkan D.

Volkan D.

D'accord Merci beaucoup.

Wednesday, December 1, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je porte un réel intérêt pour le poste de commercial SNCF, mais je n'arrive malheureusement pas à postuler.Bonjour Je m'interresse ç vos offres d'emploi "conducteur de tram-train" ou de trains.Bonjour , j'ai postulé sur une offre d'emploi pour le poste de commercial à bord des trains oubli du CV..Bonjour, j'ai postulé il y a 3 semaines pour être commercial à bord des trains et je suis toujours sans nouvelles.Bonjour à tous , alors j'ai été contactée pour un poste de commercial en gare.Je n'arrive tjrs pas à entrer mon mail pour postuler. J'aimerais être commercial à bord des trainsbonjour, j'ai postulé il y a 4 mois pour être commercial à bord des trains je suis toujours sans nouvelles .Bonjour je souhaite postuler comme commerciale à bord des trains ou en gare mais je n arrive pas à postuler merciBonjour j'aimerais réaliser un stage à la SNCF où dois-je déposer mon CV et ma lettre de motivationJ'ai envoyé mon c.v et lettre de motivation pour le poste d'aiguilleur du rail mais aucune réponse.Bonjour je souhaite devenir commercial en gare, j'ai postuler et ma candidature est sur "expression des motivation"Bonjour J'ai postulé pour un poste de commercial à bord et dessous l'annonce il est écris expression des motivationsBonjour J'ai postulé à commerciale en gare et sûreté ferroviaire mais pas de réponse.vers ou me diriger ? svpBonjour après avoir postuler à un poste de conducteur tram train j'ai un statut échange de vos motivationsBonjour, je souhaiterai tout simplement déposer mon cv pour un poste de commercial à bord des trains dans le 06.