Bonjour Je m'interresse ç vos offres d'emploi "conducteur de tram-train" ou de trains.
1 réponse
193 vues
Informations supplémentaires
puis je acceder à ces emplois en ayant un bac eco + niveau bac+2 (deug aes non obtenu)?
Yero B. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: vendredi, décembre 30, 2016
Dernière révision: vendredi, décembre 30, 2016
Christophe M.
Conducteur de trains
Bonjour Yero,
En règle générale, pour accéder au métier de conducteur de ligne, il est demandé un BAC. Pour le métier de conducteur de tram-train, ce n'est pas nécessaire, mais il faut le permis B.
Sur le site SNCF Recrutement vous trouverez un quizz qui vos aidera à trouver votre voie...
Cordialement.
vendredi, décembre 30, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour embauchez vous en tram train ?Bonjour je vous envoie ce message pour une question j'ai lu attentivement la fiche métier du conducteur de train je saisBonjour ou Puije trouvée des offres d'emploi en tant que commerciale a bord des trains ou commerciale en gareBonjour n'assume. pouvez vous me donner le salaire net d'un conducteur tram train svp. Mercibonjour j'essai de postule pour agent d'escale ferroviaire ça ne marche pas a ce que vous pouvez me dire ou me guider .Bonjour J'ai postulé à commerciale en gare et sûreté ferroviaire mais pas de réponse.vers ou me diriger ? svpBonjour, en ce moment recrutez vous beaucoup de conducteur de tram train en ile de france ? Cordialement.Bonjour je suis intéressé par le poste de chef d'escale en gare ou conducteur de train-trames. Que me conseiller vous ?Bonjour, j'aimerais discuter avec vous concernant les postes lié à la conduite de train.Bonjour ou je peut postuler pour entretien ménagers des trainBonjour, je serai intéressé par le métier d'agent d'escale ferroviaire ou agent en gare.Bonjour monsieur, Je suis intéressé par un poste conducteur de train au sein de la SNCF.Bonjour Je souhaiterais savoir ou postuler pour le poste d agent de sureté ferroviaire MerciBonjour, je souhaite postuler pour devenir conducteur de train.Bonjour j’aimerai devenir conducteur de train ou même travailler dans la SNCF comment je dois m’y prendre merci d’avance