Photo de J'ai envoyé mon c.v et lettre de motivation pour le poste d'aiguilleur du rail mais aucune réponse.

J'ai envoyé mon c.v et lettre de motivation pour le poste d'aiguilleur du rail mais aucune réponse.

1 réponse
186 vues

Informations supplémentaires

Il y a 2 semaines environs . aurai-je une réponse même si celle ci est negative ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Gauthier T. a demandé pendant le Live Chat Intégrez la conduite des trains chez SNCF ! à SNCF

Catégorie: Statut de candidature

Date: lundi, novembre 12, 2018

Dernière révision: lundi, novembre 12, 2018

Émilie U.

Chargée d'Attractivité et Sourcing Recrutement

Bonjour Gauthier, Nous étudions avec attention chaque candidature et apportons une réponse dans un délai de deux mois,je vous invite à patienter.

Monday, November 12, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j'ai postuler il y a plus de 1 mois pour le poste de conducteur de train et j'ai toujours pas de réponseBonjour j'ai postulé pour le poste d'agent sûreté ferroviaire mais je n'ai toujours pas reçu de réponseBonjour Monsieur, J'ai postulé pour un poste d'agent de Sûreté SNCF et à ce jour je n'ai toujours pas de réponse.Bonjour, j'ai postuler depuis 4 semaines sans réponse sur le poste de conducteur de trainbonjour, j'ai postulé pour un poste de commerciale à bord des trains et je n'ai eu aucune réponse pour le recrutementBonjour je voudrais postuler pour le poste d’aiguilleur du rail mais j’en n’est pas votre adresse mail pour poster moncvBonjour, j'ai postulé plusieurs fois pour le poste d'agent de sureté ferroviaire. Mais que des réponses négativesBonjour, en fait, je voulais postuler au post de conducteur de train, sur la lettre de motion quelle adresse je dois metbonjour , j ai postuler agent d escale ferroviaire en alternance depuis fin janvier et j ai toujours pas de réponseBonjour J'ai postulé à commerciale en gare et sûreté ferroviaire mais pas de réponse.vers ou me diriger ? svpBonjour, je n’arrive pas à re-postuler sachant que je reçois beaucoup de mails pour me dire que la SNCF recruteBonjour, je n’arrive pas à re-postuler sachant que je reçois beaucoup de mails pour me dire que la SNCF recruteJ’ai postuler en tant que conducteur de train mais je n’ai toujours pas eu de réponse.Bonjour je vous ai envoyé mon cv et ma lettre de motivation pour le poste commercial ou commerciale à bord des trains.Bonjour, j'ai postulé pour le poste d'agent de sûreté ferroviaire mais je n'est aucune réponse ?