Photo de Bonjour J'ai postulé à commerciale en gare et sûreté ferroviaire mais pas de réponse.vers ou me diriger ? svp

Bonjour J'ai postulé à commerciale en gare et sûreté ferroviaire mais pas de réponse.vers ou me diriger ? svp

Photo de Yohan
1 réponse
24 vues

Informations supplémentaires

Ce sont les deux métiers qui m'attirent a la SNCF .. mais je n'ai pas de réponse.. Je travaille actuellement a la poste je suis en CDI mais cela ne me plait plus .. que me conseillez vous ? merci à vous

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Tracy B. a posé une question à Sûreté

Catégorie: Comment postuler

Date: lundi, juillet 22, 2019

Dernière révision: mardi, juillet 23, 2019

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour Tracy, Tout d'abord, je vous conseille de définir clairement votre projet professionnel. En effet, même si nous pouvons travailler régulièrement au coté des agents commerciaux de la SNCF. Ces deux métiers sont très différents donc vos attentes dans les divers métiers également. Ce non-choix d'orientation définitive de votre part peut vous être préjudiciable. Pour ce qui est du suivi de votre candidature, je vous invite à contacter sncf recrutement via un réseau social tel Facebook en message privé afin d'en savoir plus sur l'avancée de vos dossiers. Bonne journée. Yohan

Tuesday, July 23, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bjr, j'ai postulé en tant qu'agent d'escale ferroviaire il y a plus d'un mois, quand vais je avoir une réponse? cdltBonjour, j'aimerais savoir quand aurais-je une réponse à ma candidature pour la sûreté ferroviaireBonjour j'ai postuler il y a plus de 1 mois pour le poste de conducteur de train et j'ai toujours pas de réponseBonjour j'ai postulé pour le poste d'agent sûreté ferroviaire mais je n'ai toujours pas reçu de réponseBonjour, J'ai postulé plusieurs fois au postes Conducteur de Train sur le site SNCF mais malheureusement aucune suite.Bonjour Monsieur, J'ai postulé pour un poste d'agent de Sûreté SNCF et à ce jour je n'ai toujours pas de réponse.Bonjour, j'ai postuler depuis 4 semaines sans réponse sur le poste de conducteur de trainJ'ai postulé récemment à la sncf, pour être commerciale à bord des trains et toujours pas de réponse. :(bonjour, j'ai postulé pour un poste de commerciale à bord des trains et je n'ai eu aucune réponse pour le recrutementBonjour je souhaite postuler comme commerciale à bord des trains ou en gare mais je n arrive pas à postuler merciBonjour, j'ai postulé plusieurs fois pour le poste d'agent de sureté ferroviaire. Mais que des réponses négativesbonjour , j ai postuler agent d escale ferroviaire en alternance depuis fin janvier et j ai toujours pas de réponseBonjour ou puis je postuler pour une formation d'agent de sûreté ferroviaire? Mercibonjour j'essai de postule pour agent d'escale ferroviaire ça ne marche pas a ce que vous pouvez me dire ou me guider .Bonjour ou dois je me renseigner afin de postuler comme agent de sûreté ferroviaire ? Merci