Photo de Candidatures refusées à deux reprises pour commercial en gare? Pourquoi? Je suis dans le même domaine sur Paris

Candidatures refusées à deux reprises pour commercial en gare? Pourquoi? Je suis dans le même domaine sur Paris

Photo de Gregoire
1 réponse
18 vues

Informations supplémentaires

Sur un poste similaire dans le Métro. Candidatures pour deux régions, les deux non retenues.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Aide aux Candidatures

Date: vendredi, décembre 3, 2021

Dernière révision: mercredi, décembre 8, 2021

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Je vous invite à envoyer un message privé sur la page Facebook SNCF Recrutement ou sur le fil Twitter @SNCF_Recrute . Un membre de l'équipe Recrutement vous répondra rapidement. Bonne journée, Laetitia

Wednesday, December 8, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi ma candidature en tant que commerciale de gare a été refusée?Pourquoi la SNCF a-t-elle refusé ma candidature à la formation Opérateur Circulation Ferroviaire?Bonjour. J'ai postulé au métier de commercial en gare plusieurs fois, je n'ai eu aucune réponse, est-ce normal ?Bonjour j'aimerais savoir pourquoi ma candidature pour le poste de commercial a bord des trains et toujours refusé ?J'ai postulé il y a 2 mois pour être commerciale à bord des trains mais aucun retour sur ma candidature. Est-ce normal?J'ai postulé 3 fois pour conducteurs de train toujours j'ai une réponse négative j'aimerai savoir pour quel raison?J ai postuler pour un poste de conducteur de train deux fois en l espace de 2ans on ne ma jamais répondu pourquoi?Bonjour, j'ai reçu un refus de candidature au poste d'agent de sûreté ferroviaire pourrais-je savoir pourquoi ?Bonjour, je suis titulaire d'une licence pourquoi ne puis pas postuler comme agent escale ferroviaire ?Je n'obtiens jamais de rdv téléphonique suite à mes candidatures pour devenir conducteur de train? Pourquoi?bonjour, pourquoi pour la deuxième ma candidature de conducteur de train n'est pas accepter? merciPourquoi la SNCF ne permet pas aux candidats de postuler plusieurs fois dans la même année après un échec?Bonjour, j'ai postuler récemment pour être conducteur de tram-train et on me met "candidature abandonné" pourquoi ?Bonjour, j'ai postuler récemment pour être conducteur de tram-train et on me met "candidature abandonné" pourquoi ?