Photo de J ai postuler pour un poste de conducteur de train deux fois en l espace de 2ans on ne ma jamais répondu pourquoi?

J ai postuler pour un poste de conducteur de train deux fois en l espace de 2ans on ne ma jamais répondu pourquoi?

Photo de Christophe
Photo de Gregoire
2 réponses
102 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sofiene J. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Statut de candidature

Date: lundi, avril 24, 2017

Dernière révision: lundi, avril 24, 2017

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Bonsoir Sofiene. La règle générale est que vous devez recevoir une réponse, positive ou négative, sous 2 mois. Je suis bien désolé que ce ne soit pas le cas. Je fais remonter l'info à Laetitia qui pourra peut-être vous renseigner.

Monday, April 24, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Sofiene, Il est tout d'abord important de toujours bien déposer votre candidature sur le site emploi sncf : sn.cf/recrute . Ainsi, vous êtes assuré que votre candidature parviendra bien aux recruteurs. Et comme évoqué par Christophe, ces derniers vous feront un retour systématique, le plus souvent sous deux mois, par mail ou par téléphone. Il est parfois possible que ce délai de deux mois soit quelque peu dépassé en cas de candidatures multiples, ou si aucune offre ne correspond à vos besoins à l'instant T, dans votre région par exemple. Il arrive souvent que le mail de réponse des recruteurs SNCF soit réceptionné dans votre boîte de réception des spams. Il est donc possible que vous ayez reçu une réponse à cet endroit. Si vous avez envoyé vos candidatures par courrier, je vous encourage à renouveler votre démarche en répondant cette fois en ligne à l'une des offres disponibles sur le site :-) Bonne journée Laëtitia

Monday, April 24, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Pourquoi n'ai-je pas eu de réponse à ma candidature pour le poste de Technicien ferroviaire ?Bonjour j'ai postuler il y a plus de 1 mois pour le poste de conducteur de train et j'ai toujours pas de réponseBonjour, J'ai postulé à plusieurs reprises au sein de la SNCF, mais je n'ai jamais eu de réponse, Pourquoi ?Bonjour, pourquoi ne puis-je pas postuler à la même offre de conducteur de train à 4 mois d'intervalle ?Bonjour j'aimerais savoir pourquoi ma candidature pour le poste de commercial a bord des trains et toujours refusé ?Bonjour, j'ai postuler depuis 4 semaines sans réponse sur le poste de conducteur de trainJ'ai postulé 3 fois pour conducteurs de train toujours j'ai une réponse négative j'aimerai savoir pour quel raison?Bonjour, j'ai postulé il y a bientôt 2mois à une formation de conducteur de train. Sans réponse alorBonjour, j'ai reçu un refus de candidature au poste d'agent de sûreté ferroviaire pourrais-je savoir pourquoi ?Bonjour, avez vous reçu ma question concernant ma candidature pour le poste de conducteur de tram train?Je n'obtiens jamais de rdv téléphonique suite à mes candidatures pour devenir conducteur de train? Pourquoi?Comment postuler pour conducteur de train, sachant que j'ai déjà postulé une fois et que je n'ai pas été retenu ?bonjour, pourquoi pour la deuxième ma candidature de conducteur de train n'est pas accepter? merciBonjour , j'ai postulé pour une candidature de conducteur de trains en alsace le 11 mars 2020, j'ai pas eu de réponse?Bonjour j'ai Postuler en novembre 2019 à un poste de conducteur de train, je ne peux postuler a nouveau, est-ce normal ?