J ai postuler pour un poste de conducteur de train deux fois en l espace de 2ans on ne ma jamais répondu pourquoi?
Sofiene J. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Statut de candidature
Date: lundi, avril 24, 2017
Dernière révision: lundi, avril 24, 2017
Christophe M.
Conducteur de trains
Bonsoir Sofiene.
La règle générale est que vous devez recevoir une réponse, positive ou négative, sous 2 mois.
Je suis bien désolé que ce ne soit pas le cas.
Je fais remonter l'info à Laetitia qui pourra peut-être vous renseigner.
lundi, avril 24, 2017
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Sofiene,
Il est tout d'abord important de toujours bien déposer votre candidature sur le site emploi sncf : sn.cf/recrute . Ainsi, vous êtes assuré que votre candidature parviendra bien aux recruteurs. Et comme évoqué par Christophe, ces derniers vous feront un retour systématique, le plus souvent sous deux mois, par mail ou par téléphone.
Il est parfois possible que ce délai de deux mois soit quelque peu dépassé en cas de candidatures multiples, ou si aucune offre ne correspond à vos besoins à l'instant T, dans votre région par exemple.
Il arrive souvent que le mail de réponse des recruteurs SNCF soit réceptionné dans votre boîte de réception des spams. Il est donc possible que vous ayez reçu une réponse à cet endroit.
Si vous avez envoyé vos candidatures par courrier, je vous encourage à renouveler votre démarche en répondant cette fois en ligne à l'une des offres disponibles sur le site :-)
Bonne journée
Laëtitia
lundi, avril 24, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.