Photo de Bonjour, j'ai postuler récemment pour être conducteur de tram-train et on me met "candidature abandonné" pourquoi ?

Bonjour, j'ai postuler récemment pour être conducteur de tram-train et on me met "candidature abandonné" pourquoi ?

Photo de Christophe
1 réponse
25 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ilyas I. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Comment postuler

Date: mardi, novembre 22, 2022

Dernière révision: mardi, novembre 22, 2022

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Bonjour Ilyas, Nous n’avons pas ici accès aux dossiers des candidats. Je vous invite à contacter les recruteurs par e-mail à [email protected] ou par message privé sur Twitter ou Facebook. Désolé de ne pouvoir mieux vous renseigner. A votre service !

Tuesday, November 22, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi ma candidature en tant que commerciale de gare a été refusée?Pourquoi la SNCF a-t-elle refusé ma candidature à la formation Opérateur Circulation Ferroviaire?Pourquoi n'ai-je pas eu de réponse à ma candidature pour le poste de Technicien ferroviaire ?Bonjour, J'ai postulé à plusieurs reprises au sein de la SNCF, mais je n'ai jamais eu de réponse, Pourquoi ?Bonjour j'aimerais savoir pourquoi ma candidature pour le poste de commercial a bord des trains et toujours refusé ?J'ai postulé 3 fois pour conducteurs de train toujours j'ai une réponse négative j'aimerai savoir pour quel raison?Bonjour, j'ai reçu un refus de candidature au poste d'agent de sûreté ferroviaire pourrais-je savoir pourquoi ?Bonjour, avez vous reçu ma question concernant ma candidature pour le poste de conducteur de tram train?Je n'obtiens jamais de rdv téléphonique suite à mes candidatures pour devenir conducteur de train? Pourquoi?Bonjour j'ai postuler pour faire la formation conducteur de train en alternance. Ca ce passe comment ?Comment postuler pour conducteur de train, sachant que j'ai déjà postulé une fois et que je n'ai pas été retenu ?bonjour, pourquoi pour la deuxième ma candidature de conducteur de train n'est pas accepter? merciMa candidature pour un poste de conducteur tram trains à été désactivée.Pourriez-vous me dire ce que cela signifie.merciBonjour , j'ai postuler pour conducteur tram-train ( t4 montfermeil) et ma candidature est desactiver ca signifie quoi?Bjr j’ai effectué plusieurs candidatures pour conducteur de train mais tjs négatif sans explications que dois-je penser?