Photo de Bonjour je recherche un stage pour le mois de mai 2022 actuellement en seconde MSPC(MEI) sur le secteur Voiron/Grenoble

Bonjour je recherche un stage pour le mois de mai 2022 actuellement en seconde MSPC(MEI) sur le secteur Voiron/Grenoble

Photo de Gregoire
1 réponse
27 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Thomas S. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Stage

Date: lundi, décembre 13, 2021

Dernière révision: mardi, décembre 21, 2021

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Thomas, Pour postuler à un stage de courte durée, je vous invite à contacter par courrier le service RRH de la gare la plus proche. Vous trouverez l'adresse de votre gare sur le site Gares & Connexions : https://www.garesetconnexions.sncf/fr Bonne journée, Laetitia

Tuesday, December 21, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis actuellement en terminale professionnelle Microtechnique et je suis à la recherche d'un stage.Bonjour actuellement étudiant en 2 année DUT GEII electrique info industrielle . Puis je postuler pr un stage de 10 semaJe recherche un stage en bureau d'etude industriel ( Première année EDPI )Bonjour, je cherche à faire un stage ouvrier pour étudiants ingénieurs en janvier 2018. Je suis à l'UTC Compiègne.Bonjour actuellement je suis étudiant en melec Je cherche une stage pour 3 semaine 28/01/19 au 22/02/19 c'est possibleJe cherche un stage en maintenance industrielle pour le 26 novembre au 21 décembre 2018.Bonjour je recherche un stage de 2 semaines d’ouvrier au mois de mai 2019 pour la première année de BTS électrotechniqueBonjour Madame je suis actuellement étudiant de première en électrotechnique je cherche une Stage du 28/01/19au23/02/19Je vais faire un bac professionnel MEI pour septembre 2019/2020Bonjour mon fils cherche 2 stages dans le centre en MEI, il est en 1ère où peut-il envoyer sa candidature svp. Merci.je souhaiterai faire un stage en imersiondans le cadre de ma futur formation de monteur en équipement industrielleJe suis actuellement en première bac pro MELEC et doit effectuer un Stage pour janvier 2021. Comment puis-je faire?br, je suis élève en 3ème et je recherche un stage d'observation du 2 au 4 février 2021 dans l' informatique, merciEst ce que ça serai d'avoir un stage (PFMP) du 3 janvier au 21 janvierbonjour je suis en 2 second pro MTNE Métiers des Transitions Numérique et Energétique et je suis en recherche de stage