Photo de bonjour je suis en 2 second pro MTNE Métiers des Transitions Numérique et Energétique et je suis en recherche de stage

bonjour je suis en 2 second pro MTNE Métiers des Transitions Numérique et Energétique et je suis en recherche de stage

Photo de Gregoire
1 réponse
1858 vues

Informations supplémentaires

je suis en recherche d un stage de 3 semaine en Mars et 3 en Juin, et je voudrais savoir si vous avez des stage dans l électricité dans le 77 merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Tom G. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: vendredi, octobre 29, 2021

Dernière révision: vendredi, novembre 5, 2021

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Tom, Pour postuler à un stage de courte durée, je vous invite à contacter par courrier le service RRH de la gare la plus proche. Vous trouverez l'adresse de votre gare sur le site Gares & Connexions : https://www.garesetconnexions.sncf/fr Bonne journée, Laetitia

Friday, November 5, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis actuellement en terminale professionnelle Microtechnique et je suis à la recherche d'un stage.Bonjour, je suis en 3è et je cherche un stage. Prenez-vous des stagiaires ? Je suis intéressé par l’électricité.bonjour je recherche des stage de 15 jours je suis actuellement en 3 em dima électrotechnique énergétiqueBonjour je suis en formation soudeur et jaimerai passée mon stage a sncf,commen je depose ma candidature merciBonjour, je suis à la recherche d'un stage/emploiBonjour actuellement étudiant en 2 année DUT GEII electrique info industrielle . Puis je postuler pr un stage de 10 semaBonjour titulaire d'un bac pro électrotechnique et du BTS domotique je recherche une filiale adéquat avec ma filièreBonjour je m appelle thomas et je cherche un stage de 3 ème j aimerai le faire à la sncf cordialementBonjour .je recherche un stage de 3 semaines en decembre et fevrier dans la maintenance je suis en deuxieme année BTSBonjour, je suis en 2e Bac pro Électro technique, (meleec) et je cherche 1 stage en entreprise.Bonjour je recherche un stage de 2 semaines d’ouvrier au mois de mai 2019 pour la première année de BTS électrotechniqueBonjour Madame je suis actuellement étudiant de première en électrotechnique je cherche une Stage du 28/01/19au23/02/19Bonjour je suis à la recherche d'un stage de première Bac Pro SN ( Systèmes Numériques ) du 11 juin au 5 juillet 2019Je cherche un stage pour ma formation de technicien en electricite sur nimesBonjour je suis en 2°bac pro MELEC et je voudrais faire un stage à la SNCF en métier de l'électricité, est ce possible ?