Photo de Je vais  faire un bac professionnel MEI pour septembre 2019/2020

Je vais faire un bac professionnel MEI pour septembre 2019/2020

Photo de Jean-Noel
1 réponse
74 vues

Informations supplémentaires

j'habite à l'isle d'abeau à 40 kms de lyon, prenez vous des contrats d'apprentissage après la 3ème dans la maintenance ferroviaire ? et des stagiaires pour des bac pro MEI ? Vous me conseiller plus CONTRAT APPRENTISAGE en 3 ans ou BAC PRO

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Carole A. a posé une question à Mécanique

Catégorie: Conseils de carrière

Date: vendredi, mars 15, 2019

Dernière révision: lundi, mars 25, 2019

Photo de Jean-Noel P.

Jean-Noel P.

Technicien de maintenance des trains

Bonjour, Pour ma part, je vous conseillerai de de vous diriger vers un contrat d'apprentissage en 3 ans (période qui sera, je pense plus intéressante pour vous familiarisez avec le monde ferroviaire et toutes ses particularités); j'attire votre attention sur le faite qu'une offre est actuellement en cours (je viens de consulter ce lien https://www.emploi.sncf.com/filtres/contrat/1292/secteur/40030/diplome/40962/localisation/40622/ ); En espérant que cette offre répond à votre souhait. Je reste à votre disposition pour toutes nouvelles demandes. Cordialement.

Monday, March 25, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour puis je postuler aujourd'hui pour septembre 2016 en alternance sachant que je passe le bac pro en juin 2016BONJOUR monsieur , Je suis actuellement en seconde année de bac pro MEI Cômment devient t'on conducteur?Bonjour je suis actuellement on bac pro MEI comment faire pour intégré l'école de métier de la sncf pour être conduiteurBonjour mon fils voudrait faire un Bac pro MEI en 3 ans maintenance equipement industriel pouriez -vous me renseignerJe serai diplômé Bac Pro MEI maintenance équipement industriel en juillet 2019, est ce un niveau suffisant pour postulerBonjour J'ai mon bep mei et je suis en bac pro mei j'ai postulé au mois de mars en alternance,Bonjour, je suis étudiant je possède un Bac pro en chaudronnerie, je cherche une offre en alternance pour la rentré 2019Bonjour, j'ai un BEP et un bac professionnel productique mécanique option usinage vers quel métier pourrai-je prédentreJe suis actuellement en première bac pro MELEC et doit effectuer un Stage pour janvier 2021. Comment puis-je faire?je cherche une formation en alternance BAC PRO MELECJe cherche un moyen de repasser mon bac pro MELEC en alternance ?Bonjour je recherche un stage pour le mois de mai 2022 actuellement en seconde MSPC(MEI) sur le secteur Voiron/GrenobleBonjour , j'ai 17ans et je je passe le bac dans 1ans , je suis en bac pro MEI puis-je postuler à 17ans ?Bonjour , j'ai 17ans et je je passe le bac dans 1ans , je suis en bac pro MEI puis-je postuler à 17ans ?Bonjour, je recherche une formation professionnelle de bac MPMIA pour 4 semaines en juin 2024. Est ce possible ?