Photo de je souhaite devenir conducteur de ligne. J’ai réussi le MOOC quelle est la suite ? Impossible de postuler dans ma region

je souhaite devenir conducteur de ligne. J’ai réussi le MOOC quelle est la suite ? Impossible de postuler dans ma region

Photo de Vincent
1 réponse
45 vues

Informations supplémentaires

Je n’arrive pas à postuler dans ma région. Aidez moi s’il vous plaît. Merci.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Brice E. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Statut de candidature

Date: vendredi, mars 15, 2019

Dernière révision: vendredi, mars 15, 2019

Photo de Vincent

Vincent

Responsable d’équipe de conducteurs de trains

Bonjour Brice, Si aucune offre n'est aujourd'hui disponible pour votre région vous pouvez créer une alerte via votre compte candidat. Votre autre choix reste de postuler dans une région différente mais attention, une fois en poste, les mutations peuvent être très longues à obtenir, plus d'une quinzaine d'années parfois ! La seule région qui recrute en permanence est l'Ile de France pour des misions de conducteur de trains de banlieue Transilien. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !

Friday, March 15, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Comment faire valoir le MOOC conduite au moment de postuler ? Peut-on postuler sur plusieurs régions à la fois ?Comment faire pour s'inscrire au MOOC destination conduite ?Bonjour, que faut-il faire pour rejoindre une formation conducteur de train ? J'ai réalisé le MOOC destination conduitebonjour. je voudrais faire la formation pour etre conducteur de ligne. j ai passé le mooc, comment fait on ensuite?Je viens d'avoir mon attestation reussite au mooc mais pas d'offre d'emploi de conducteur dans ma région. Je fais quoi?Bonjour, j'ai fait le MOOC avec 83%, pour devenir conducteur. Dois-je postuler en ligne directement ?Bonjour, j'ai donné ma candidature à un poste de conducteur, j'ai réussi le MOOC, mais pas de nouvelles est ce J'ai effectuer le Mooc pour conducteur de train avec 77%. Je ne trouve pas ou envoyer ma candidature pour la formation ?Je souhaite devenir conductrice de train que dois-je faire après avoir suivi le MOOC ?En postulant pour devenir conducteur de train, où indique-t-on qu'on a réussi le MOOC ?Bonjour je viens de terminer le MOOC destination conduite. Malheureusement j'ai échoué . Est-ce que je peux le repasserAvec 94% au MOOC conduite, je n'ai pas été retenu pour un poste de conducteur . Que me conseillez-vous d'améliorer ?Bonjour, je souhaite devenir conducteur de train. J'ai réalisé un score de 91% ao MOOC, aurais-je un entretien ?Bonjour, j’ai postuler pour conductrice de ligne, j’ai échoué , je peut re postuler 1 an ou 6 mois après ? Merci !