Comment faire pour s'inscrire au MOOC destination conduite ?
1 réponse
92 vues
Informations supplémentaires
Bonsoir, j'ai essayé plusieurs fois de m'inscrire au MOOC destination conduite comme m'a répondu un des ambassadeur Jean Marie, mais le site m'indique que l'email ou le mot de passe est incorrect, pourtant j'ai mon compte SNCF candidat qui a été validé... Que puis-je faire pour passer le MOOC... merci
Eric K. a posé une question à Marketing/RH/Communication
Catégorie: Comment postuler
Date: mercredi, novembre 21, 2018
Dernière révision: jeudi, novembre 22, 2018
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Eric,
J'invite Émilie à rejoindre cette discussion.
Bonne fin de journée,
Laëtitia
jeudi, novembre 22, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment faire pour informer le service recrutement de ma réussite à l'attestation de conduite mooc ?Bonjour , comment être contacté ou qui contacter pour le recrutement suite au mooc destination conduite ?Comment faire valoir le MOOC conduite au moment de postuler ? Peut-on postuler sur plusieurs régions à la fois ?je souhaite devenir conducteur de ligne. J’ai réussi le MOOC quelle est la suite ? Impossible de postuler dans ma regionBonjour, que faut-il faire pour rejoindre une formation conducteur de train ? J'ai réalisé le MOOC destination conduitebonjour. je voudrais faire la formation pour etre conducteur de ligne. j ai passé le mooc, comment fait on ensuite?MOOC destination conduite, une belle expérience ?Est-il possible de refaire le MOOC destination conduite?Mooc "destination conduite") validée après avoir postulé ?Bonjour je voudrais savoir comment ça se déroule pour accéder à la formation de conducteur? Que faut-il faire ?Comment faire pour accéder à la formation conducteur de ta ?Bonjour, j'ai effectuer il ya un an le mooc detination conduite, comment puis-je le faire savoir aux recrutements?J'ai finaliser mon parcours MOOC que j'ai réussi, comment remplir le formulaire pour obtenir mon attestation ?Je souhaite devenir conductrice de train que dois-je faire après avoir suivi le MOOC ?J’aimerais savoir comment puis-je introduire la certification mooc dans mon profil de recrutement ?