Est-ce que c'est possible de vous envoyer une candidature spontanée pour une alternance en QHSE à Lyon?
1 réponse
9 vues
Anonyme a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Comment postuler
Date: lundi, mai 23, 2022
Dernière révision: jeudi, août 11, 2022
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour,
Vous pouvez adresser une candidature spontanée à l'Etablissement Infrastructure Circulation Rhône-Alpes qui est basé à proximité de la gare de Lyon Part-Dieu.
Il n'y a pas longtemps, cet établissement cherchait quelqu'un.
Cordialement,
C
jeudi, août 11, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est ce possible de déposer une candidature spontanée?Habitant en Saone et Loire, j'ai postulé pour un poste à Lyon. Est-ce un problème pour le recrutement ?Je souhaite postuler pour une alternance en communication à Paris, avez-vous un mail pour envoyer ma candidature ?Est-il possible de postuler lorsque l'on est déjà formé et que l'on détient le CQP ?bonjour, je souhaiterai savoir si vous effectuez des recrutement sur des postes QSE, COSEC,.....?Bonjour, pas de poste de conducteur dans ma région en ce moment. Est-il possible de faire une candidature spontanée ?bonjour, pouvez vous me donner le numéro de téléphone du service recrutement de Lyon pour une candidature en attente ?Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de contacter un centre de formation sncf (celui de Lyon) ?Bonjour, Je suis convoqué à une session de recrutement ce vendredi sur Lyon, pouvez vous m’éclairer sur son déroulement?Est-il possible d'effectuer une alternance dans ce domaine en région lyonnaise ?Est-il possible d'envoyer une candidature spontanée ? Si oui, à qui l'adresser ?Bonjour, est-il possible d'envoyer une candidature spontanée pour un BTS en Alternance? Ou faut-elle l'envoyer?Est-il possible d'effectuer une alternance QSE à la SNCF ?Bonjour est-il possible de déposer une candidature spontanée sur votre site?Peut-on se voir proposer des postes correspondant à nos souhaits de carrière en cas de refus de candidature ?