Photo de Bonjour, j'ai toujours rêvé devenir conducteur de train, le hic je ne suis pas bachelier.

Bonjour, j'ai toujours rêvé devenir conducteur de train, le hic je ne suis pas bachelier.

Photo de Vincent
3 réponses
49 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Amir X. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Qualifications

Date: mercredi, mai 15, 2019

Dernière révision: mercredi, mai 15, 2019

Photo de Vincent

Vincent

Responsable d’équipe de conducteurs de trains

Il n'est plus obligatoire d'avoir le Bac pour postuler, si vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau 5 au minimum vous pouvez accéder au recrutement. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !

Wednesday, May 15, 2019

Amir X.

Je suis un chat noir, chaque fois que je désire une chose professionnelle ça bloque. Pourtant je sais pertinemment que je suis 1oo fois plus motivé que certains qui ont des diplômes, et qui choisissent cette branche par défaut surtout par intérêt personnel niveau boulot. Dommage, c'est vraiment désolant et navrant pour moi. Cordialement.

Wednesday, May 15, 2019

Photo de Vincent

Vincent

Responsable d’équipe de conducteurs de trains

J'imagine votre frustration, La motivation est une chose mais la formation demande de fournir un travail vraiment très important. Certains candidats ayant pourtant des diplômes d'ingénieur n'y parviennent parfois pas. Vous comprenez donc que l'entreprise requiert un niveau minimum car la formation d'un conducteur de train coûte des dizaines de milliers d'euros... Bonne chance pour votre recherche

Wednesday, May 15, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?