Bonjour, mon rêve est d'être conducteur de train mais j'ai vu que plus tard il y aura des trains autonome
2 réponses
23 vues
Informations supplémentaires
Donc est-ce que je pourrais quand même être conducteur de train ?
Mathis N. a posé une question à Christophe M.
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, janvier 13, 2022
Dernière révision: dimanche, janvier 16, 2022
Christophe M.
Conducteur de trains
Bonsoir Mathis,
Je ne sais pas quel âge vous avez, mais si effectivement le métier est amené à évoluer, ce n’est pas demain, ; ni après-demain ; qu’il n’y aura plus besoin du tout de conducteurs de trains en France.
dimanche, janvier 16, 2022
Mathis N.
Ok. Merci de votre réponse.
dimanche, janvier 16, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Au vu de mon parcours scolaire puis-je quand même me rapprocher de mon rêve de conduire un jour un train ?Bonjour j'ai toujours rêvais de devenir conducteur de train, avec mon bac ELEEC est ce possible ?bonjour j'aimerais devenir conducteur de train .J'ai toujours rêvé de travailler à la SNCFBonjour, j'ai toujours rêvé devenir conducteur de train, le hic je ne suis pas bachelier.Bonsoir actuellement en terminale j'aimerai savoir comment devenir conducteur de train car c'est rêve depuis mon enfanceBonjour, mon rêve est d’être un jour conducteur de TGV... Est t-il très difficile d’y accéder ?bonjour, je travaille dans le domaine ferroviaire (bollore railways) je rêve travailler chez vous, donnez moi un conseilBonjour,je souhaiterais devenir conducteur de trainBonsoir. J'ai 18 ans et j'ai eu mon bac général l'année dernière et je rêve de devenir conducteur des trainsJ’ai postulé en tant que conducteur de train, un rêve de gosse. Sauf un problème va se poser ⬇️Bonjour, je souhaite postuler pour devenir conducteur de train.Bonjour, je souhaiterai devenir conducteur de trains !