bonjour, je travaille dans le domaine ferroviaire (bollore railways) je rêve travailler chez vous, donnez moi un conseil
1 réponse
8 vues
NOEL J. a posé une question à Gestion des moyens de production
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mercredi, octobre 28, 2020
Dernière révision: jeudi, novembre 5, 2020
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour,
Rendez-vous sur le site SNCF.com. Vous retrouverez toutes les offres que nous proposons.
Il suffit de vous inscrire et vous serez contacté par une personne du recrutement.
Belle journée
C
jeudi, novembre 5, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées