bonjour, je travaille dans le domaine ferroviaire (bollore railways) je rêve travailler chez vous, donnez moi un conseil
1 réponse
8 vues
NOEL J. a posé une question à Gestion des moyens de production
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mercredi, octobre 28, 2020
Dernière révision: jeudi, novembre 5, 2020
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour,
Rendez-vous sur le site SNCF.com. Vous retrouverez toutes les offres que nous proposons.
Il suffit de vous inscrire et vous serez contacté par une personne du recrutement.
Belle journée
C
jeudi, novembre 5, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bjr monsieur je suis passionnée par les trains et j aimerais apprendre et faire de mon métier pouvez vous m'aiderBesoin de conseils sur les métiers de la circulation ferroviaire. Quel poste pour moi ?Bonjour j'aimerais beaucoup travailler a la SNCF s'il vous plait pouvez vous me donner des conseillesBonjour Je serai vraiment intéressé pour travailler à la SNCF mais je n’ai aucune formation comment faire ? cordialementBonjour je voudrais vraiment travailler dans la SNCFBsr moi je veux travailler chez mais je ne sais pas comment faire comme agent de sécurité ferroviaire merciMonsieur, Bonjour. Je viens vers vous car ayant postuler j'aimerai savoir le fonctionnement de la sûreté ferroviaire.Bonjour, quelle formation me conseillez-vous pour travailler en circulation ferroviaire ? MerciJ'ai toujours rêvé de travailler à la SNCFBonjour je voudrais travailler dans la sûreté ferroviaireBonjour j'aimerai vraiment travailler dans la sûreté ferroviaire avez vous quelque conseil pour booster mon dossier?Bonjour j’aimerai avoir des conseils pour être cadre opérationnel des circulations ferroviaireBonjour, actuellement demandeur d'emploi, je souhaite réaliser la formation conducteur de train, pouvez-vous m'informerBonjour, je voudrais connaitre la tâche du technicien ferroviaire. Car j ai postulé pour ce poste merci d avance.Bonjour à tous, je souhaiterais devenir conducteur de trains. Pouvez-vous m'aider dans ma démarche ?