Quelle est le diplôme d’un agent contrôleur de train
1 réponse
14 vues
Informations supplémentaires
J’aimerait savoir es qu’il faut un diplôme pour devenir un agent contrôleur de train ?
Anonyme a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Qualifications
Date: dimanche, janvier 16, 2022
Dernière révision: mercredi, janvier 19, 2022
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Le métier de commercial à bord des trains et accessible sans diplôme ou avec un diplôme n'excédant pas un BAC+3 :)
Vous trouverez plus d'informations et les offres correspondantes à ce poste à cette adresse : https://www.emploi.sncf.com/nos-metiers/commercial-a-bord-des-trains/
Bonne journée,
Laetitia
mercredi, janvier 19, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment effectuer une formation en tant que contrôleur de train?Bonjour, quel diplôme faut-il avoir pour être conducteur de train ?Quelle formation faut-il pour être agent SNCF, contrôleur grande ligne ou commercial à bord des trains TGV ?Bonjour je souhaite faire la formation d'agent de controle dans les trains avez vous des conseils a me donner merciBonjour je voudrais savoir quel diplôme il faut pour fairett conducteur de traincombien gagne un manager agent escale ferroviaireBonjour pour être contrôleur de train . Fait quoi comme étude ?Bonjour, quel diplôme avoir pour être conductrice de train?Comment obtenir une formation de contrôleuse de train ?Quel diplôme faut pour faire une formation titre agents d'escale ferroviaire (F où H)Quelle formation faut faire pour être contrôleurs de train ?Comment faire une formation pour devenir contrôleur dans les trains sncfj aimerai savoir quel sont les diplomes requis pour etre agent commercial a bord d'un trainComment on devient contrôleur de train et quelle formation ou diplôme faut-il (je n'ai que le brevet des collèges) ?Quelles sont les démarches pour être agent de sureté ferroviaire