Bonjour Laetitia, après avoir effectué la visite médicale du travail, quel est le délai moyen d'attente ?
1 réponse
364 vues
Informations supplémentaires
J'ai effectué la visite médicale de travail le 9 juin et depuis plus de nouvelles. Savez vous si le délai d'attente est habituel et si il y a d'autres étapes après cette dernière? J'ai postulé pour un poste de commercial à bord des trains. Merci par avance pour votre éventuelle réponse
Anonyme a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mardi, juin 28, 2016
Dernière révision: mardi, juillet 19, 2016
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Je vous invite à vous rapprocher de votre gestionnaire qui pourra répondre à vos questions.
Bonne journée
Laëtitia
mardi, juillet 19, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Combien de temps après la visite médicale est-on recontacté pour la suite d'une candidature?Bonsoir, j'aimerais savoir après combien de temps on passe la visite médicale, suite a une réponse positive?Quel sont les délais moyens entre journée de recrutement et réponse ? Et réponse et visite médicale d'embauche?quel est le délai d'attente entre la réussite des tests et la visite médicale pour une alternance débutant en septembre?Bjraprès avoir réussi les tests de recrutement pour la SUGE, quel est le délai d'attente pour passer la visite médicale?Quel est le temps d'attente d'une réponse après l'entretien téléphonique ?Bonjour, vendredi je passe ma visite médicale d'embauche et. Je voulais savoir combien de temps cela prendtests psy et visite médicale validés. Quel délais d'attente pour commencer la formation?Bonjour, quel est le délai de réponse après les test psy et médicaux ?Bonjour, quel est le délai de réponse après les test psy et médicaux ?Bonjour j'aimerais vous poser une question. Je voulais savoir une fois postulé, quel est le délai d'attente ?Quelle est le temps d'attente pour avoir une réponse après un entretien d'embauche ?Quel est le délai d’attente après avoir passé tous les tests de recrutement ?Bonjour, combien de temps après la visite médicale nous donne t-on des nouvelles?Bonjour , je vais effectuer ma visite médicale d’embauche la semaine prochaine. A quoi dois je m’attendre?