bonjour je suis pas du tout du metier je suis commercial je peux tout de meme postuler ? merci
1 réponse
17 vues
Jacqueline R. a posé une question à Amina B.
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, janvier 25, 2022
Dernière révision: mercredi, février 2, 2022
Amina B.
Technicienne des installations télécoms
Bonjour,
Il va falloir un diplôme en rapport avec le domaine que tu souhaites intégrer. Mais il y a des formations très complètes pour avoir les connaissances.
Je t'invite à te rapprocher de ton service recrutement ou de ta hiérarchie pour discuter du mutation avec du coup un changement de métier. En tout cas bien sur tu peux postuler, on a d'ailleurs fait une campagne pour recruter en interne, même au commercial.
Bon courage!
mercredi, février 2, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, puis-je postuler au poste de commercial à bord malgré une formation supérieure au bac ? (DUT) Merci ! :)J'aimerai postuler au poste d'agent commercial que dois-je faire ?Bonjour, je voudrais postuler pour être commercial à bord des trains vers qui dois-je me tourner pour postuler ?Bonjour j'ai postuler à une offre de commercial à bord mais sans reponsebonjour avez vous un poste de commercial ?Bonjour, j'aimerai postuler pour le poste de annonceur sentinellebonjour je suis dans la marine nationale puis je quand même a la fin de mon contrat postulé en tant que commercial?Bonjour , que regroupe le metier d'un commercialbonjour je dois passer un bmi pour etre agent commercial comment se passe cette journeeBonjour, j'ai bac +5, est-ce que je peux postuler pour le poste de commercial à bord?Bonjour, je suis commercial itinérant dans un négoce pour les entreprises. Pensez-vous que mon profil peut correspondre?Bonjour ouarda , j'aimerai postuler pour etre aiguilleur peux tu me conseillé sur le metier ? Merci